Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut Ghis,

Un gros pincement au coeur en voyant ces photos, en plus elles sont bien faites. Merci. En Juillet 2007 je pense que nous avions eu de la chance pour le temps : 3 jours de petite pluie et le reste, presqu'en short tous les jours.

Posté(e) :
  • Auteur
Salut Ghis,

Un gros pincement au coeur en voyant ces photos, en plus elles sont bien faites. Merci. En Juillet 2007 je pense que nous avions eu de la chance pour le temps : 3 jours de petite pluie et le reste, presqu'en short tous les jours.

:2 (3): Merci Gégé.

La météo était semble-t-il plus clémente début juillet cette année aussi, avec la canicule à 19°C!

Posté(e) :
  • Auteur

Peux-tu me renseigner au niveau du trajet et de la traversée en bateau :

==> à quel endroit as-tu pris le bateau ( Pays-bas, Danemark, ... ) ?

> départ de Hansthlom, Danemark.

==> escale sur les iles ou trajet direct ?

>Trajet directe pour nous.Arrêt au iles Féroé, escale possible de 3 jours.

==> durée de la traversée ?

>48h, 2 jours et 2 nuits. Départ Mardi 12h arrivée Jeudi 12h.

==> hauteur admissible de véhicule ( moi, j'ai des caisses alu sur le toit et je suis à 2,35 m ) ?

>Toutes Hauteur (il y a des bus et des camions), question de prix... La hauteur standard (la moins chère) est limité à 1.9m.

==> as-tu fais les réservations bateau tout seul ou es-tu passé par une agence ?

> Réservation en directe sur aferry.fr, mi-décembre à l'ouverture des réservation pour avoir un bon prix

==> si c'est pas indiscret 2 (20) , coût de cette traversée et pour combien de personnes ? ( nous sommes 6, j'ai 4 enfants ! )

>1800euros pour 2 adultes et 2 enfant, avec cabine intérieur pour 4.

==> toutes les pistes étaient-elles praticables ou encore bloquées par la neige ?

>Oui, pour celle que nous avons emprunté. Mais la neige peut tomber en Août, nous avons eu 3°C près des Glaciers...

Sinon j'ai déjà pas mal des infos de mon copain et il n'a passé la cartographie détaillée pour GPS Garmin.

>C'est ce que nous avons utilisé, avec une carte papier en secours !

Merci par avance.....

> Avec plaisir !

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3)::2 (3):

Suite à des questions en MP j'ai posté la réponse pour ceux que ça intéresse...

Posté(e) :
  • Auteur

Une série pour les mécanos :2 (15): avec quelques véhicules locaux :

img_2896_medium_168.jpg

img_1382_medium_511.jpg

img_1064_medium_915.jpg

img_0725_medium_108.jpg

img_0716_medium_127.jpg

Posté(e) :

super les tofs et il est beau le 61 :agah::agah::agah:

fred