Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

thomas ta rien compris :2 (24):

fallait pas demonter le moulin pour la photo :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Jeff si je peux me permettre, je crois ???? qu'il y a une petite poussière sur le bouchon du radiateur :saut17::breiz::musique2::PasserAspirateur::PasserAspirateur::PasserAspirateur:

sinon juste le nettoyage au nettoyeur haute pression "Pacher".

mais pas de cire.

Posté(e) :
  • Administrateur
Jeff si je peux me permettre, je crois ???? qu'il y a une petite poussière sur le bouchon du radiateur :saut17::breiz::musique2::PasserAspirateur::PasserAspirateur::PasserAspirateur:

Menteur je la voit pas :2 (15):

003_102.jpg

il n'y a pas de soleil en Bretagne, alors ça seche comment, hein ?

Si si il fait souvent beau :2 (1):

1_854.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

thomas, je suis sure que c'est un poster sur un mur derrière le Troll du Chef, même la mer elle bouge pas :Temps18::breiz::Temps18:

Posté(e) :

voici le mien , ce week end j'etais a un salon , et en revenant je me suis rendu compte qu'il chauffait plus que d'habitude.... :2 (10): gros nettoyage en vue , je vous rassure il est rarement comme ça , d'ailleurs c'est la premiere fois

img0164gf.th.jpg

img0162bu.th.jpg

Posté(e) :
voici le mien , ce week end j'etais a un salon , et en revenant je me suis rendu compte qu'il chauffait plus que d'habitude.... :2 (10): gros nettoyage en vue , je vous rassure il est rarement comme ça , d'ailleurs c'est la premiere fois

img0164gf.th.jpg

img0162bu.th.jpg

:2 (18): franchement j en suis sur le cul les gars ! à part celui ci :2 (3): vous les mettez sous verrre ou quoi :2 (18)::2 (18)::2 (18): le mien est en prepa don pas de toffs de suite mais y risque pas d etre aussi propre ( d un autre cote c est un baroud donc c est pas prevu dans le manuel d entretien nissan !!! )

Posté(e) :

il t'as prété de l'argent ou tu vise une promo ???................. :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Les deux, mon général......... :2 (15):

Posté(e) :

Et depuis, il ne l'a jamais remis dans la boue........ :2 (15):

Posté(e) :

c est vrai qu à la moindre trace c est un coup à faire un malaise cardiaque direct !!! :d44: ceci etant pour l entretien j y coupe pas non plus : graissage arbres + croisillons + tout ce qui ce graisse, karsher sur le radiateur (doucement! ) , et basta le reste c est fait pour ça !!!

bon j exagere (à marseille on a le droit !) mais à peine :2 (15):

Posté(e) :
Et depuis, il ne l'a jamais remis dans la boue........ :2 (15):

et là je suis d'accord avec lui parceque sur ce terrain c'est pas de la boue, c'est pire que du ciment :2 (24)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

Posté(e) :

voici une photo du mien après lavage .

ET préparation chez kinder surprise power :mdr9::mdr9::mdr9:

995395voiturepercent20moteur_131.jpg

Posté(e) :

y doit manquer une page à mon dico j ai cherche le mot nettoyage :2 (18)::2 (18): pas trouve !!! et enfin apres de longues recherches j ai trouve ça : :EtendrerLeLinge::2 (15):

Posté(e) :
C'est un troll made in alsace :2 (15): on a pas les mèmes en france :saut17:

je suis rester fidèle a nissan juste une petit skyline

Posté(e) :
  • Auteur

SCOOP

c'est pas le chef vénéré qui lave sa voiture :amour1::breiz::amour1:

il emploi un pauvre travailleur (précaire)

817a_849.jpg

Posté(e) :
  • Administrateur

Encore ? :2 (15):

La je cache sa tronche car c'est Jean-Claude Dusse, banni de PGR !

(comme il porte plainte au Cnil on peut pas montrer son visage)

Les autres je les garde pour plus tard :mdr9:

2_947.jpg

1_620.jpg