Posté(e) : 3 septembre 200915 a Auteur Jeff si je peux me permettre, je crois ???? qu'il y a une petite poussière sur le bouchon du radiateur sinon juste le nettoyage au nettoyeur haute pression "Pacher". mais pas de cire.
Posté(e) : 3 septembre 200915 a Administrateur Jeff si je peux me permettre, je crois ???? qu'il y a une petite poussière sur le bouchon du radiateur Menteur je la voit pas il n'y a pas de soleil en Bretagne, alors ça seche comment, hein ? Si si il fait souvent beau
Posté(e) : 3 septembre 200915 a Auteur thomas, je suis sure que c'est un poster sur un mur derrière le Troll du Chef, même la mer elle bouge pas
Posté(e) : 7 septembre 200915 a voici le mien , ce week end j'etais a un salon , et en revenant je me suis rendu compte qu'il chauffait plus que d'habitude.... gros nettoyage en vue , je vous rassure il est rarement comme ça , d'ailleurs c'est la premiere fois
Posté(e) : 8 septembre 200915 a voici le mien , ce week end j'etais a un salon , et en revenant je me suis rendu compte qu'il chauffait plus que d'habitude.... gros nettoyage en vue , je vous rassure il est rarement comme ça , d'ailleurs c'est la premiere fois franchement j en suis sur le cul les gars ! à part celui ci vous les mettez sous verrre ou quoi le mien est en prepa don pas de toffs de suite mais y risque pas d etre aussi propre ( d un autre cote c est un baroud donc c est pas prevu dans le manuel d entretien nissan !!! )
Posté(e) : 8 septembre 200915 a Et pourtant, jeff ne le ménage pas ! http://www.patrol-gr.net/forums/album_page.php?pic_id=1144 Ca n'empêche pas que son troll est toujours nickel....... C'est une question d'entretien, c'est tout !
Posté(e) : 8 septembre 200915 a c est vrai qu à la moindre trace c est un coup à faire un malaise cardiaque direct !!! ceci etant pour l entretien j y coupe pas non plus : graissage arbres + croisillons + tout ce qui ce graisse, karsher sur le radiateur (doucement! ) , et basta le reste c est fait pour ça !!! bon j exagere (à marseille on a le droit !) mais à peine
Posté(e) : 8 septembre 200915 a Et depuis, il ne l'a jamais remis dans la boue........ et là je suis d'accord avec lui parceque sur ce terrain c'est pas de la boue, c'est pire que du ciment
Posté(e) : 8 septembre 200915 a voici une photo du mien après lavage . ET préparation chez kinder surprise power
Posté(e) : 8 septembre 200915 a Administrateur Il va encore dans la boue ! Lande de Brezih aout 2009 Mais tout est une question d'entretien ... des heures de nettoyage
Posté(e) : 8 septembre 200915 a y doit manquer une page à mon dico j ai cherche le mot nettoyage pas trouve !!! et enfin apres de longues recherches j ai trouve ça :
Posté(e) : 8 septembre 200915 a C'est un troll made in alsace on a pas les mèmes en france je suis rester fidèle a nissan juste une petit skyline
Posté(e) : 8 septembre 200915 a Auteur SCOOP c'est pas le chef vénéré qui lave sa voiture il emploi un pauvre travailleur (précaire)
Posté(e) : 8 septembre 200915 a Administrateur C'est pas moi c'est les gars qui se proposent J'en ai d'autres photos en stock tiens une ou c'est notre ami Ducat
Posté(e) : 8 septembre 200915 a Administrateur Encore ? La je cache sa tronche car c'est Jean-Claude Dusse, banni de PGR ! (comme il porte plainte au Cnil on peut pas montrer son visage) Les autres je les garde pour plus tard