Posté(e) : 3 septembre 200915 a bonjour a tous et a toutes j'ai un GR Y61 a l'intérieur j'ai un interrupteur pour la barre stab AR avec 3 positions au milieu pour tou le temps et deux autre une en haut marqué power et en bas marqué hold j'ai acheter le véhicule d'occase et la personne n'avais pas le livre de bord dessolé !!!!!!
Posté(e) : 3 septembre 200915 a Auteur merci de ta reponse mais je dois le mettre sur quelle position ?? power ou hold??
Posté(e) : 3 septembre 200915 a merci de ta reponse mais je dois le mettre sur quelle position ?? power ou hold?? power pour la barre conndeconnecté et hold pour la barre connecté je crois mais j en suis pas sur a 100% ATTEND LA CONFIRM. A+
Posté(e) : 3 septembre 200915 a t'est sur que c'est pas pour la boite auto? il est a coté du levier de vitesse -au millieu: normal -hold :position neige et boue la seconde passe plus rapidement pour évité de trop patiné -power :position sport les vitesse passe a plus haut regime le bouton pour la barre stab est a gauche du volant a coté du reglage des phares marqué on et off seulement
Posté(e) : 3 septembre 200915 a L'inter de barre stab c'est: ON ou OFF, il n'y a pas d'autre position. Frédéric
Posté(e) : 3 septembre 200915 a L'inter de barre stab c'est: ON ou OFF, il n'y a pas d'autre position. Frédéric j ai bien dit que j etais pas sur je pense que les possesseur de 61 te confirmerons ça mon 61 n avais ni boite auto ni barre stab deconnectable c etais un S le top serais que quelqu un te photocopie le manuel d utilisation a+
Posté(e) : 3 septembre 200915 a le bouton de barre stab est marqué STABI et celui de la boite auto est marqué A/T