Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

le km2 est un pneu qui est vraiment tendre

et qui a apparament suze plus vite que le km1

gomme tres tendre et qui a mon avis ne doit pas etre trop degonfler en tous terrain

longeviter reduide par rapport au km1

pneu que je metterai pas sur mon patrol

pour faire du chemin

peu etre bien

sur route car silensieux

point d'accroche en devers

Posté(e) :

:2 (3): le km2 est certes un bon pneu avec ses défauts que tout le monde a constaté : gomme un peu (beaucoup) trop tendre... et surtout indisponibilité en france :2 (21)::2 (21): il est bien plus accrocheur que le km1, plus silencieux sur route, débourre mieux dans le gras...

il faudrait quand même qu'on m'explique comment j'ai pu avoir un pneu rapé de l'intérieur :2 (21)::2 (21): j'ai du perdre une centaine de grammes de gomme en le démontant :2 (21)::2 (21):

quant a la longévité, on n'a pas encore assez de recul vu que c'est un pneu récent... attendons d'avoir plusieurs pneus "usés" pour faire le constat. rendez vous donc dans des dizaines de milliers de km pour faire le bilan :2 (21)::2 (21):

nul doute qu'a la vue de cette photo, cuex qui comme moi en possèdent vont prendre peur et les autres vont se tourner vers d'autres marques :2 (21)::2 (21):

Posté(e) :

j'ai controlé la hauteur du pneu ce matin :

neuf : 15 mm

à 41 100 km : 11,5 mm

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
:2 (3): le km2 est certes un bon pneu avec ses défauts que tout le monde a constaté : gomme un peu (beaucoup) trop tendre... et surtout indisponibilité en france :2 (21)::2 (21): il est bien plus accrocheur que le km1, plus silencieux sur route, débourre mieux dans le gras...

il faudrait quand même qu'on m'explique comment j'ai pu avoir un pneu rapé de l'intérieur :2 (21)::2 (21): j'ai du perdre une centaine de grammes de gomme en le démontant :2 (21)::2 (21):

quant a la longévité, on n'a pas encore assez de recul vu que c'est un pneu récent... attendons d'avoir plusieurs pneus "usés" pour faire le constat. rendez vous donc dans des dizaines de milliers de km pour faire le bilan :2 (21)::2 (21):

nul doute qu'a la vue de cette photo, cuex qui comme moi en possèdent vont prendre peur et les autres vont se tourner vers d'autres marques :2 (21)::2 (21):

Oui très peur , je vais plutôt prendre du blackstar alors.

Posté(e) :

les blackstar sont du rechappés. marque très réputée mais dommage qu'ils ne fassent pas de grosses montes :2 (22):

• 1 an plus tard...
Posté(e) :
j'ai controlé la hauteur du pneu ce matin :

neuf : 15 mm

à 41 100 km : 11,5 mm

contrôle des pneus ce jour à 70 000 km : il me reste 9,5 mm à l'avant (les pneux ont déja été permutés il y a 1 an)

216071DSC5070.jpg

et 9 mm à l'arrière...

603248DSC5071.jpg

ce pneu se comporte toujours très bien en toutes circonstances... quelques déchirures superficielles sur les flancs, usure un peu prononcée des crampons sur les bords exterieurs, pas de crampons arrachés...

il a encore de quoi bouffer de la piste pour un moment avant d'être remplacé :2 (26):