Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
:boldred: heureux pour toi, il rorone a merveille le mercruiser.

belle videos, les gosses ont l'air ravis s'est le but des ballades en famille.

PS: pour appater le coin de peche, le cousin a l'air pas mal :2 (15): une astuce bete, prendre un oeuf dur le matin, s'est sec sa cale l'estomac.

10 h de navig au compteur en deux jours, un pur bonheur pour la petite famille, ballade bouée tracter et plongeons dans des criques d'un autre monde.

le v6 mercruiser est une vrai merveille, (je l'appelle a present le troll des mers :2 (15): )

pour greg deux toffs histoire de rever un peu. 2x 1000 ch avec les nouvelles embases mercury racing :nut:

ensuite je vous paye un pastis dans la cabine dans mon petit coin de paradis :betm13:

korri dépeche toi de passer ton permis :2 (10):

salut les filles

comme prevu en 2e seance :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10): bateau a quai , a cause de la voiture de madame qui a fait des siennes samedi soir sur l autoroute :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

pas eu le temps de remonter le carbu et surtout de le tester

lundi je l ai remonte : il est parti tourne comme une horloge peut etre encore mieux qu avant , seul probleme il redemarre mal a chaud et cela me gonfle !!!!!! mais je fais les essais en ext , l embase n est pas dans l eau , a voir.

je vais encore regarde cela ce soir

pour la mer : madame va te tuer ou venir squatter chez toi mon cher pat

:2 (21)::2 (15)::2 (24)::2 (15)::2 (22)::2 (21)::2 (26): :2 (25):

pour ce qui est de mon jouet que tu as pris en photo :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): , moteur et embase mercury racing situe dans la gamme entre :

http://www.mercuryracing.com/sterndrives/hp1025sci/specs.php

et

http://mercuryracing.com/1350/longer/

du light quoi !!!!!!!!!!!

greg

• Réponses 1.5k
  • Vues 118k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

pour ce qui est de mon jouet que tu as pris en photo :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): , moteur et embase mercury racing situe dans la gamme entre :

et

greg

Ouahhh lui!!!! Comment qu'il se la pète :2 (15)::2 (15):

T'as même pas la place dans ton garage pour y ranger la flèche de la remorque, alors je te parle même pas du cigare, il va dépasser sur la route :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :

et

greg

Ouahhh lui!!!! Comment qu'il se la pète :2 (15)::2 (15):

T'as même pas la place dans ton garage pour y ranger la flèche de la remorque, alors je te parle même pas du cigare, il va dépasser sur la route :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

il suffit que je demande au petit flo une pelle de 12t et tu vas voir si ne rentre pas le tout dans le garage :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

greg

Posté(e) :

quand un bac croise une bouee de trop pres....

dsc00054_107.jpg

dsc00053_159.jpg

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

:2 (22): toujours du vent ou du boulot :2 (22):

voila 15 jours qu'il n'a pas vu l'eau, la semaine prochaine je suis d'astreinte s'est pas prés de s'arranger :2 (10):

bon la bonne nouvelle s'est que ma place au port a l'année est en cours de discution et peut etre de validation :2 (15): sans doute une réponce dans la semaine.

la sa changera tout, avec le bateau a l'eau sa sera bien plus facile. en bossant a 1 km du bateau, je pourrait a tout moment aller me faire un petit tour :boldred:

:2 (17): que la politique est compliquée en corse :2 (15):

Posté(e) :

salut

tres content pour toi !!!!!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

pour ma part : plus rien depuis un bon moment :2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22): mauvais temps , 4x4 a mettre en etat puis le jour (15 jours ) ou je devais essayer mon nouveau wake ...

essai a la maison , et crac : corps de fixation du demarreur fendu en 2 :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

donc reste a la maison !!!!!

depuis la bete est demonte sur l etabli , je vais essayer de l emmener a souder cette semaine :2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21):

greg

Posté(e) :

salut

qui connait les invader v210 ????????????????

greg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

salut

finalement le gars de l invader fait des siennes , blabla et bla et bla :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

pour ce qui est du neptune : tout se passait bien , jusqu a hier soir ou l on devait finaliser !!!!!! l acheteur a explose le moteur de son y61 3l en arrivant sur la roche (MERCI NISSAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!! )

donc vente annulee , j ai les bo...les !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

edit :

au fait pat , j ai trouver un northstar d occase 80e , il a ete monte en debut d annee , on va voir !!!!

greg

Posté(e) :
  • Auteur
salut

finalement le gars de l invader fait des siennes , blabla et bla et bla :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

pour ce qui est du neptune : tout se passait bien , jusqu a hier soir ou l on devait finaliser !!!!!! l acheteur a explose le moteur de son y61 3l en arrivant sur la roche (MERCI NISSAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!! )

donc vente annulee , j ai les bo...les !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

edit :

au fait pat , j ai trouver un northstar d occase 80e , il a ete monte en debut d annee , on va voir !!!!

greg

qué cé c est un northstar ? les boules pour la vente annulé . c etait un gars du forum ??

Posté(e) :

:2 (22): vraiment pas de chance greg :2 (22): il y a des pèriode comme sa, le plus triste s'est que l'on en vois pas la fin :2 (10):

moi aussi j'ai les boules, toujours pas de réponce pour ma place tant que les expultions (pas de roms mais de mauvais payeurs)

ch'titroll33 le northstar 210 est un petit apareil (un mano et une sonde) qui te calcule en instantané ta conso de carburant. comme il a une petite mémoire tu lui donne la capacitée de ton réservoir et combien tu as mis d'essence.

lui il te dira combien tu consome instantané (pratique pour regler ta manette des gaz, sa calme) combien il te reste dans le reservoir, combien pour refaire ton plein et combien de conso sur la saison.

quand il t'anonce une conso de 58 litres pour ta balade crois moi s'est juste de retour a la station a un litre pres s'est juste. et sa s'est rassurant pour les longues ballades pour etre sur de ton retour.

Posté(e) :

salut a toi

je l'ai trouvé dans un ship sur le net pour environ 200 euros (dejas bien amorties avec la conso) mais il ne se fabrique plus :2 (22): le nouveau model plus technique coute environ 500 euros donc il faut se tourner sur de l'occas ou a l'etranger :betm13:

Posté(e) :

salut

eh ouiiiiiiiiiiiiiii !!!!! les boules de mammouth !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

apres le bateau , c est la vente du gr (l acheteur a trouve plus pores de chez lui ) qui est annulee , tout va bien madame la marquise

la fin : c est un jour sans fin .

greg

Posté(e) :

bonjour moi j'ai le permis cotier, je suis regulierement sur le lac de sanguinet et de biscarrosse l'ete. par contre il parait qu'il faut le fluvial pour aller de biscarrosse a parentis par le canal. on la deja fait on ne s'es jamais fait controlé.bonne journée.

Posté(e) :
  • Auteur
bonjour moi j'ai le permis cotier, je suis regulierement sur le lac de sanguinet et de biscarrosse l'ete. par contre il parait qu'il faut le fluvial pour aller de biscarrosse a parentis par le canal. on la deja fait on ne s'es jamais fait controlé.bonne journée.

bienvenue a toi .

je ne l ai pas encore pris le canal mais je ne me generais pas .

Posté(e) :
  • Auteur
salut

apres le bateau , c est la vente du gr (l acheteur a trouve plus pores de chez lui ) qui est annulee , tout va bien madame la marquise

greg

pas de bol mon gars !! moi aussi je vais bientot mettre le troll en vente . meme si je n ai pas envie . on a un projet immobilier et peu etre une pizzeria donc faut faire des choix . je prefere garder le bateau . en plus je peu le tirer avec le 806 (c est un peu juste mais ca passe :2 (15): )

Posté(e) :
salut

apres le bateau ' date=' c est la vente du gr (l acheteur a trouve plus pores de chez lui ) qui est annulee , tout va bien madame la marquise

greg[/quote']

pas de bol mon gars !! moi aussi je vais bientot mettre le troll en vente . meme si je n ai pas envie . on a un projet immobilier et peu etre une pizzeria donc faut faire des choix . je prefere garder le bateau . en plus je peu le tirer avec le 806 (c est un peu juste mais ca passe :2 (15): )

bon vent !!!!!!!!!!!!!!!!! aller au bout de ses reves !!!!!!!!!!!

:amour1::amour1::amour1::amour1::amour1::amour1::amour1::tututtongue4::tututtongue4::tututtongue4::tututtongue4::tututtongue4::tututtongue4::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::encolere3::encolere3::encolere3::encolere3::encolere3::encolere3::encolere3::encolere3::encolere3::encolere3::fou5::fou5::fou5::fou5::fou5::fou5::shocked::shocked::shocked::shocked::shocked::shocked::scared::scared::scared::scared::scared::barre::barre::barre::barre::barre::barre::barre::agah::agah::agah::agah::2e::2e::2e::corse::corse::corse::corse::corse::corse::corse::corse::corse::corse:

http://cgi.ebay.de/Offshore-Motorboot-Baja-320-Force-730-Ps-2x-7-4l-Merc-/320600421115?pt=Motorboote&hash=item4aa54632fb

greg

Posté(e) :
bonjour moi j'ai le permis cotier' date=' je suis regulierement sur le lac de sanguinet et de biscarrosse l'ete. par contre il parait qu'il faut le fluvial pour aller de biscarrosse a parentis par le canal. on la deja fait on ne s'es jamais fait controlé.bonne journée.[/quote']

bienvenue a toi .

je ne l ai pas encore pris le canal mais je ne me generais pas .

Bienvenue sur nos mers, lacs et rivières :2 (15):

Effectivement, à partir du moment où un lac n'est pas "complètement fermé", il faut le permis fluvial.

Mais bon, une fois que tu as le côtier, c'est juste un examen théorique vraiment pas difficile ... d'accord, faut encore en engraisser ... :2 (10):

Posté(e) :
voila ! je vais normalement avoir un bateau début novembre et je vais m inscrire au permis ce mois si . je suis plus intéréssé par le permis cotier mais la personne a qui je vais acheter le bateau a une place au lac de biscarosse que je comptais bien reprendre . je me demandais avec quel permis on peu naviguer sur un lac .

:2 (25):

bonjour mon ami ;le mieux cest de naviguer sous pavillon belge tu nas pas besoin de permi amicalement

Posté(e) :
voila ! je vais normalement avoir un bateau début novembre et je vais m inscrire au permis ce mois si . je suis plus intéréssé par le permis cotier mais la personne a qui je vais acheter le bateau a une place au lac de biscarosse que je comptais bien reprendre . je me demandais avec quel permis on peu naviguer sur un lac .

bonjour mon ami ;le mieux cest de naviguer sous pavillon belge tu nas pas besoin de permi amicalement

Permis mer cotier

Posté(e) :
  • Auteur

ca fait deja un petit moment que je l ai passé ... :2 (15):

Posté(e) :

ba moi je suis marin pro, et le condé quand y veut t'aligner ba il le fait! Imagines j'ai traverser tous les oceans plusieurs fois et l'autre y me verbalise parceque je lui montre mon livret maritime et que j'ai pas payé leurs timbres fiscaux pour avoir un papier en plus ds mon porte feuille, en plus l'autre naze il était pas foutu de faire un noeud de chaise!!!!!!!!!!!

alors si je peux te donner un conseil renseigne toi bien sur leur conneries de lois débiles