Posté(e) : 8 juin 201015 a Auteur salut l ami corse . je suis de repos aujourdhui . je vais vérifier les points que ton pote ma dit au téléphone . j y vais sans courage . on verra bien .
Posté(e) : 8 juin 201015 a Auteur j abandonne !! je l amene dans un garage mercredi la semaine prochaine . ca me gonfle trop .j ai vérifié tous les autres point et nada . je passe a autre chose et je vais laisser faire un pro .
Posté(e) : 8 juin 201015 a alors ch'titroll33 sa donne quoi les points a vérifier sur ton moulin greg tu en es ou sa navigue ou pas les pieces sont commandées et devraient arriver millieu de semaine, sinon le demarreur recomence a faire des siennes, j'ai trouvé un fournisseur a 150 euros neuf livré mais il ne les recois que samedi. sa commence a me démanger serieusement salut il a navigue sur sa remorque echappements cures , remontes avec de nouveau joints , nouvelle turbine pompe , graisse cuivree sur toutes les connections electriques , batteries chargees , vidanges un peu d essence dans le holley , et vroum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tourne comme une horloge !!!!!!!!!!!!!!!!!!! remis les roues sur la remorque , pret mon capitaine , reste plus qu a attendrfe des jours de beaux temps car dans ce pays a la c.. , c est pas gagne !!!!!!!!!!!!!!!!!! le 74 commence a me titiller !!!!!!!!!!!!!! par contre j ai un service a te demander : pourrais tu voir avec tes contacts en pieces d occasions : pour 1 fourche de direction + bras de direction qui se prend sur la fourche : embase volvo 270/280/290 c est pas pour moi mais pour un ami , son ensemble a du jeu !!! greg
Posté(e) : 8 juin 201015 a j abandonne !!je l amene dans un garage mercredi la semaine prochaine . ca me gonfle trop .j ai vérifié tous les autres point et nada . je passe a autre chose et je vais laisser faire un pro . j espere que clea sera juste une pieces a 2 francs 6 sous !!!! tu as la guigne avec ce bateau !!!!!!! tu es sure , tu ne veux pas le mien ?????????????????? amities greg
Posté(e) : 8 juin 201015 a Modérateur salut les potos, je ne poste pas, mais je vous lis, pas évident tous vos soucis, je compatis et vous offre une bière santé
Posté(e) : 8 juin 201015 a Auteur j abandonne !!je l amene dans un garage mercredi la semaine prochaine . ca me gonfle trop .j ai vérifié tous les autres point et nada . je passe a autre chose et je vais laisser faire un pro . j espere que clea sera juste une pieces a 2 francs 6 sous !!!! tu as la guigne avec ce bateau !!!!!!! tu es sure ' date=' tu ne veux pas le mien ?????????????????? amities greg[/quote'] j ai appellé chez dam tout a l heure et il m ont dit qu il y avait 2 fils a schunter sur le module pour faire le calage de l allumage . pffftttt j en ai mare .
Posté(e) : 8 juin 201015 a Auteur CA TOURNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!! merci dam !!! il y a 2 fils a schunter sur le module pour caler l allumeur . j ai bougé la tete et il a démarré . il ma expliqué qu il fallait faire ca lors des reglages d allumage a la stombo et les débrancher apres reglage .je suis heureux les gars .je me prend un cuite ce soir . vraiment tres bien chez dam ! le mec a pris un gros quart d heure pour chercher une solution a mon probleme et ma demandé de le rappeller pour le tenir au courant . il etait pas obligé et je leur dis un gros merci . je les mets dans mes favoris pour les pieces .
Posté(e) : 8 juin 201015 a Auteur il tourne comme une horloge !! p.tain que je suis heureux vivement une belle journee pour essayer tout ca .il me reste quand meme a remplacer la pate bleue que j ai collet a la place du joint dans le haut du carbu . si un morceau de pate se décolle et va boucher les jigleurs , ca va pas le faire . c est de la rigolade tout ca .
Posté(e) : 8 juin 201015 a il tourne comme une horloge !!p.tain que je suis heureux vivement une belle journee pour essayer tout ca .il me reste quand meme a remplacer la pate bleue que j ai collet a la place du joint dans le haut du carbu . si un morceau de pate se décolle et va boucher les jigleurs ' date=' ca va pas le faire . c est de la rigolade tout ca .[/quote'] vraiment content pour toi santé au bateau
Posté(e) : 8 juin 201015 a MEGA TEUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFF je suis vraiment heureux pour toi il te rest plus qu'a commander un kit carbu pour le fournisseur je crois savoir ou tu vas le prendre aller a la santé de ton bateau et enfin les belles balades en famille que tu mérites emplemant aux vues du travail que tu as acomplis. tout travail mérite salaire, alors a ton bonheur avenir. voila que vous etes pres avant moi m'en fout le demarreur et commandé le cheque posté, sa sera pour la semaine prochaine. a la santé des matelots qui en chit pour prendre un bol d'iode dans le nez
Posté(e) : 8 juin 201015 a Auteur j espere faire une bonne sortie prochainement . il me reste encore une peinture et une banquette a faire pour le mois d aout .
Posté(e) : 9 juin 201015 a salut a tous je reviens avec mon relevage d'embase ! alors, la pompe tourne, les connexions sont propres, mais ca descend toujours pas !! pour redescendre de la position la plus haute, vous utilisez quel bouton ? je sais, je suis lourd, mais ca me prend vraiment la tete !! sinon, quoi verifier apres le fait que la pompe tourne ? merci à tous stef
Posté(e) : 9 juin 201015 a il tourne comme une horloge !!p.tain que je suis heureux vivement une belle journee pour essayer tout ca .il me reste quand meme a remplacer la pate bleue que j ai collet a la place du joint dans le haut du carbu . si un morceau de pate se décolle et va boucher les jigleurs ' date=' ca va pas le faire . c est de la rigolade tout ca .[/quote'] victoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la perseverance a du bon !!!!!!!!!!!!!! je suis moultement happy pour toi rendez vous a l eau !!!!!!!!!! peut etre dimanche pour moi , si la meteo veut arreter de me prendre la tete !!!! vivement que je puisse m installer en corse !!!!!!!!!!!!!! greg
Posté(e) : 9 juin 201015 a Auteur salut a tousje reviens avec mon relevage d'embase ! alors, la pompe tourne, les connexions sont propres, mais ca descend toujours pas !! pour redescendre de la position la plus haute, vous utilisez quel bouton ? je sais, je suis lourd, mais ca me prend vraiment la tete !! sinon, quoi verifier apres le fait que la pompe tourne ? merci à tous stef je ne sais trop quoi te répondre . si l embase est en haut et qu elle ne veut pas descendre , j aurais désséré les flexible de verrins pour libérer la pression , la descendre a la main .puis éssayer de la remonter avec la pompe . ca peu etre une idee . maintenat ce n est pas un forum nautique . on est peu de pratiquant .
Posté(e) : 9 juin 201015 a seulement sur le tilt ensuite quand il a ateint la moitier s'est le bouton descente/monte qui prend le relais désolé de ne pas d'avoir répondu plus tot mais je ne travaille que 14h par jour, et malgres sa je ne m'en sors pas
Posté(e) : 9 juin 201015 a Auteur seulement sur le tilt ensuite quand il a ateint la moitier s'est le bouton descente/monte qui prend le relais désolé de ne pas d'avoir répondu plus tot mais je ne travaille que 14h par jour, et malgres sa je ne m'en sors pas faut au moins 14HOO de boulots pour acheter des démarreurs et des modules d allumage .
Posté(e) : 9 juin 201015 a Auteur content pour toi, tu vas enfin pouvoir manger du poisson pour le poisson , on va essayer . le probleme chez nous c est les marees . je vais d abord le faire tourner un peu au lac avant ?
Posté(e) : 9 juin 201015 a Auteur il tourne comme une horloge !!p.tain que je suis heureux vivement une belle journee pour essayer tout ca .il me reste quand meme a remplacer la pate bleue que j ai collet a la place du joint dans le haut du carbu . si un morceau de pate se décolle et va boucher les jigleurs ' date=' ca va pas le faire . c est de la rigolade tout ca .[/quote'] victoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la perseverance a du bon !!!!!!!!!!!!!! je suis moultement happy pour toi rendez vous a l eau !!!!!!!!!! peut etre dimanche pour moi , si la meteo veut arreter de me prendre la tete !!!! vivement que je puisse m installer en corse !!!!!!!!!!!!!! greg le pied tout a l heure quand je suis rentré du taf . j ai ouvert le robinet et je l ai démarré . il pete au quart de tour . meme quand je descend le ralenti a 500 tours il ne boite pas . bon apres je le remonte , faut pas déconner . je crois qu une sortie pour ce week end est mal barré . temps pourri .
Posté(e) : 10 juin 201015 a merci beaucoup pour votre aide je crois avoir trouvé le probleme : j'ai demonté la pompe. la partie electrique et moteur est impec. quand j'ai sorti le corps de pompe du reservoir, j'ai vu que les tamis etaient bouffés et j'ai trouvé 1 cm de merde au fond du reservoir. je pense que mon circuit est bouché par cette merde. par contre, les tamis semblent etre sertis sur la pompe, je ne sais pas comment les changer. les verrins doivent aussi etre bouchés. avez vous deja demonté ça ? sinon, mon huile est verdatre, quel type d'huile met on la dedans ? merci beaucoup pour votre devouement stef
Posté(e) : 10 juin 201015 a merci beaucoup pour votre aideje crois avoir trouvé le probleme : j'ai demonté la pompe. la partie electrique et moteur est impec. quand j'ai sorti le corps de pompe du reservoir, j'ai vu que les tamis etaient bouffés et j'ai trouvé 1 cm de merde au fond du reservoir. je pense que mon circuit est bouché par cette merde. par contre, les tamis semblent etre sertis sur la pompe, je ne sais pas comment les changer. les verrins doivent aussi etre bouchés. avez vous deja demonté ça ? sinon, mon huile est verdatre, quel type d'huile met on la dedans ? merci beaucoup pour votre devouement stef salut jamais demonte la partie base mon trim de volvo . par contre les ensembles pompes sont les memes mercruiser/volvo : ma pompe volvo tourne avec un moteur venant d une mercruiser . pour l huile chez volvo= huile moteur 15w40 ou huile de direction assistee , perso meme huile pour moteur , flap , embase et trim de cette maniere je n ai qu un seul bidon a bord . greg
Posté(e) : 11 juin 201014 a Auteur je croise les doigts pour que le temps soit au rendez vous dimanche . faut que je m active demain pour finir les réglages et le nettoyage car il y a de l huile et de la graisse partout . la faut que je m active aussi car il y a 20 trolleux a la maison ce soir .
Posté(e) : 12 juin 201014 a salut c est ca dont tu parlais ? http://www.perfprotech.com/store/articles/mercruiser-engine-timing.aspx cela pourra vous servir : pour le v6 4.3 (262) page 50 et le 3l page 48 = couple de serrage et ca pour le v8 et v6 ( vous enlevez dans votre ordre de serrage les derniers boulons ) http://www.marineengine.com/boat-forum/showthread.php?t=248405 greg
Posté(e) : 12 juin 201014 a Auteur salut c est ca dont tu parlais ? http://www.perfprotech.com/store/articles/mercruiser-engine-timing.aspx cela pourra vous servir : pour le v6 4.3 (262) page 50 et le 3l page 48 = couple de serrage et ca pour le v8 et v6 ( vous enlevez dans votre ordre de serrage les derniers boulons ) http://www.marineengine.com/boat-forum/showthread.php?t=248405 greg ca a l air d etre ca .