Posté(e) : 6 janvier 201114 a pour info a ceux qui ne peuvent s'offrir un gps traceur avec le gps de raid tu fais la même chose au départ tu vas créer une trace de ton parcours pour le retour tu fais un trackback ( go to suivant gps)et tu suis a l'écran la trace générée par ton parcours et tu reviens a ton pt de départ
Posté(e) : 7 janvier 201114 a wwwouuuhhaaaa il chante super bien ton v8 je le verais bien dans le leader je vais peut etre bien souder 2 cyl en plus sur le mien pour le gps atention les garmin sont livrés avec un fond de carte mondial mais pas tres précis il faut encore ajouter une carte.
Posté(e) : 26 janvier 201114 a Auteur salut les marins . vivement les premieres chaleur pour sortir le bateau . ca commence a me manquer . je viens de réserver 2 semaines une marina a port camargue début aout . ca va etre long . je vais préparer le bateau en attendant tout ca . je vais lui refaire une beauté au niveau peinture et lui monter un projecteur pour aller pecher sur une epave la nuit . faut juste que je finisse le defender que je viens de commencer a rénover et finir la salle de bain de madame . pfffft
Posté(e) : 26 janvier 201114 a salut ch'titroll33 et tout les marins et oui plus il fait froid et pourris et plus on a envie de faire du bateau moi aussi je bosse dessus depuis quelques jours. j'ai eu un ptit soucis de carbu (eau dans l'essence) alors nottoyage complet tout nikel, instalation du gps un vrai régal. reste la vidange moteur et l'anti fouling la place au port et payée a l'année et le LEALEX devrait voir l'eau la semaine prochaine tout mes potes pechent des barracouda monstrueux et moi je suis coinsé devant la tele sa va changer bientot
Posté(e) : 27 janvier 201114 a Auteur hey les marins faut sortir c'est la que la mer est la plus belle!!!! c'est la qui fait le plus froid aussi !!
Posté(e) : 27 janvier 201114 a Je sais bien! comme on dis dans le metier c'est dans le grain qu'on vois le marin!
Posté(e) : 29 janvier 201114 a plus que qulques jours et il sera opérationel il se peche sur la region de magnifique dentis et moi je suis pas pret
Posté(e) : 6 février 201114 a voila les gars mer, montagne et neige tout à la fois le v6 tourne bien (juste le ralenti un peu bas) et le netoyage de la coque et l'antifouling m'ont fait gagner quelques miles de vitesse un vrai régal. guy s'est quand tu veus pour une ballade, il est a présent au port a l'année et toujours partant pour une ballade
Posté(e) : 6 février 201114 a moi aussi j ai le permis bateau depuis 10ans, je fait du jet ski et tous les an un tours de corse,c est un FX SHO TURBO La c est moi qui film Et la c est une video souvenir qu un amis a fait
Posté(e) : 6 février 201114 a ça me rapelle une belle balade au depart de la plage de tonnaru pres de Bonifacio c'est decidé en juin ça sera la corse ! Nico
Posté(e) : 6 février 201114 a HHOOOOOWWWWW putain c'est magnifique le pays ou tu es allé rappelle moi ou s'est j'aimerai bien y aller en vacances par contre tu etais chez jean et sa femme à palombaggia et tu n'as pas appellé pour la méga tufffff alors que j' habite en face et j'aurais pu descendre à pieds sa sera pour la prochaine a salute steffi
Posté(e) : 6 février 201114 a voila les gars mer, montagne et neige tout à la fois le v6 tourne bien (juste le ralenti un peu bas) et le netoyage de la coque et l'antifouling m'ont fait gagner quelques miles de vitesse un vrai régal. guy s'est quand tu veus pour une ballade, il est a présent au port a l'année et toujours partant pour une ballade Patrice , Je rentre en juin , j'ai aussi un arcoa 6,70 avec un in bord volvo , on sortira .. Va voir sur l'autre post le voilier de 360 livres qu'on a attrapé et tu remontes à environ 15 jours il y en a un de 650 ... on joue plus dans la mème cour que les sarrans !!!
Posté(e) : 6 février 201114 a répondu aussi tu l'as au port de porto vecchio a l'année le mien est enfin en place s'est quand tu veus pour la ballade
Posté(e) : 6 février 201114 a HHOOOOOWWWWW * c'est magnifique le pays ou tu es allé rappelle moi ou s'est j'aimerai bien y aller en vacances par contre tu etais chez jean et sa femme à palombaggia et tu n'as pas appellé pour la méga tufffff alors que j' habite en face et j'aurais pu descendre à pieds sa sera pour la prochaine a salute steffi yes linda beach tout les ans,on a la paillote pour nous tous seul,2jours !!! c est le feu et ils sont formidables !!!
Posté(e) : 6 février 201114 a répondu aussi tu l'as au port de porto vecchio a l'année le mien est enfin en place s'est quand tu veus pour la ballade Je' l'avais à quai , devant la capitainerie quand je suis parti je l'ai mis sur une 2 essieux , comme la tienne et il est chez moi , je pense le changer en rentrant et prendre un open 7 m. avec un ou deux hors bord 4 temps . J'ai pris quelques liches et loups de la "punta d'irena " sur ta photo
Posté(e) : 8 février 201114 a Auteur voila les gars mer, montagne et neige tout à la fois le v6 tourne bien (juste le ralenti un peu bas) et le netoyage de la coque et l'antifouling m'ont fait gagner quelques miles de vitesse un vrai régal. guy s'est quand tu veus pour une ballade, il est a présent au port a l'année et toujours partant pour une ballade Patrice , Je rentre en juin , j'ai aussi un arcoa 6,70 avec un in bord volvo , on sortira .. Va voir sur l'autre post le voilier de 360 livres qu'on a attrapé et tu remontes à environ 15 jours il y en a un de 650 ... on joue plus dans la mème cour que les sarrans !!! un arcoa 570 ou 670 ?? c 'est le volvo d'origine ??
Posté(e) : 8 février 201114 a Auteur je vais pas tarder a remettre le mercruiser en route aussi !! beau soleil en ce moment !! ca donne envie d'une petite ballade sur le bassin . faut que je trouve aussi pourquoi j'ai des retours dans le carbu et un manque de puissance . j'avais pourtant callé mon allumage a la strombo et rénové le carbu . a suivre .....
Posté(e) : 8 février 201114 a Auteur petite question : je voudrais acheter une bouee a tracter mais je ne sais pas trop quoi choisir . il y a le ski bob qui me tente bien mais en regardant des videos sur youtube , j ai l'impression qu elle ne prend pas d'acceleration dans les virages . je serai plus partant pour prendre une 2 places mais faut quand meme que ce soit un minimum joueur !! vos avis ?
Posté(e) : 12 février 201114 a salut mes petits loups !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon ca va arreter !!!!!!!!!!!!!!!! cic pas de neige pour skier , pas le temps de deshiverner et pourtant vu les journees c est officiel les corses : je serai chez vous du 1 au 15 juillet !!!!!!!!!!!!!!!! nous sommes dans un camping (arinela bianca) a Ghisonaccia donc a tout les corses que je connais on peut peut etre s organiser une petite viree en 4x4 ca rje descend avec la jeep et un copain avec son navarra d22 , je pense meme avoir la tente de toit , l appel est lance (fredouil , corri , pirate et consor) !!!!!!! maintenant reste a savoir je descend le bateau ou pas : $$$$$$$$$$$$$$$ c est ca qui me titille , je sais ce que tu vas dire pat !!!!!!!!!!!! lavezzi / Ghisonaccia combien de temps de nav Ghisonaccia / porto vec " " etc etc etc mes 1eres vacances en 2 ans et demi !!!!!!!!!!!! greg
Posté(e) : 15 février 201114 a salut a tous les marins ch'titroll33 superbe bouée, s'est la premiere fois que j'en vois une comme sa elle a l'air tres bien avec le dossier derierre, sa doit etre bien pour se tenir. alors greg sa y est t'es pret pour notre ile arinela bianca est tres bien comme camping, sa me rappelle des souvenirs avec l'ancienne boite de nuit a coté mon fièf etant jeune il y a encore de la semance de pirate sur la plage treve de bétises, pour mouiller le bateau a ghiso tu dois savoir qu'il n'y a pas de mise a l'eau a ghiso. tu dois aller a solenzara au port de plaisance. il n'y a que 20 mn de route (avec la remorque). de ghisonaccia a solenzara il n'y a que des plages de sable. en navigue tu as 10 miles nautiques entre ghiso et solenzara. de solenzara a porto vecchio (a vitesse de croisiere environ 20 noeuds) tu comptes 1h30 et autant pour descendre au lavezzi (gaff a la météo sur place) les bouches de bonifacio sont traites et souvent venteuses et changeantes. mais le passage solenzara porto vecchio est pleins de criques et plages magnifiques. sa vaut le coup. autre possibilité: descendre par la route ghiso/porto vecchio (1h15) mise a l'eau a porto vecchio le matin de bonne heure (9h) 1 heure de navigue jusqu'a la rondinara (pause appero, ptit resto de plage) et 1h encore de navigue pour les lavezzi. retour sur porto vecchio avec pause a santa giulla puis retour par la route. a moins de laisser le bateau une nuit au port de porto vecchio et faire le retour par la mer le lendemain. gaff aux points carburant solenzara/porto vecchio/ et plus loin que les lavezzi - bonifacio si tu as une question je suis toujours dispo au tel