Salut a tous j'explique mon problème enfin il y en a pas de suite mais j'aimerais des infos pour les évitées ces futures problèmes donc j'ai rehaussé mon trol +6 et maintenant la seule solution pour le rentré dans le garage c'est de dégonflé les pneus mai en 285 c'est long alors j'ai récupéré un démonte obus donc ça c'est OK mais la pression qu'il me faut pour le rentré est de 500 a 900 gramme est ce que je peux laissé les pneus a cet pression une fois garé ou alors il faut que je les regonfle pour évite de déformé la carcasse des pneus j'espère avoir été claire
j'ai un compresseur donc pour toute les manips c'est OK mais cela prend quand même un peu de temps alors si au moins je pouvais avoir l'info pour évité de devoir a chaque fois les regonflés a toc
Ok j'en entend déjà me dire de le laisser dehors mais il y a déjà une voiture et après j'ai 2 garage donc en plus on a des campeur un peu indélicats en ce moment au bouts du village donc voila mon petit problème actuel
Salut a tous j'explique mon problème enfin il y en a pas de suite mais j'aimerais des infos pour les évitées ces futures problèmes donc j'ai rehaussé mon trol +6 et maintenant la seule solution pour le rentré dans le garage c'est de dégonflé les pneus mai en 285 c'est long alors j'ai récupéré un démonte obus donc ça c'est OK mais la pression qu'il me faut pour le rentré est de 500 a 900 gramme est ce que je peux laissé les pneus a cet pression une fois garé ou alors il faut que je les regonfle pour évite de déformé la carcasse des pneus j'espère avoir été claire
j'ai un compresseur donc pour toute les manips c'est OK mais cela prend quand même un peu de temps alors
si au moins je pouvais avoir l'info pour évité de devoir a chaque fois les regonflés a toc
Ok
j'en entend déjà me dire de le laisser dehors mais il y a déjà une voiture et après j'ai 2 garage donc
en plus on a des campeur un peu indélicats en ce moment au bouts du village donc voila mon petit problème actuel
A+