Posté(e) : 6 septembre 200915 a salut à tous je souhaiterais surélevé mon Y 61 mais en ce moment mais finance son pas top j'enttends souvent parler de kit rehausse et aussi de body lift je ne connais pas trop la différence quelqu'un peut m'aider la dessus et me dire si je peux en mettre un sur mon GR 61 court !!! si il y a des avantages ou si il faut absolument mettre un kit rehausse merci a tous de me renseigner ou si quelqu'un vend de l'occas mais je suis preneur merci et désolé de ma question !!!!!! bon dimanche à tous
Posté(e) : 6 septembre 200915 a le body sureleve que la caisse par rapport au chassis, le kit rehausse tout le vehicule,en gros hein! Mais fait une recherche ce sujet est traite moulte fois
Posté(e) : 6 septembre 200915 a salut a tous je souhaiterais surélevé mon Y 61 mais en ce moment mais finance son pas top j'enttend souvent parler de kit rehausse et aussi de body lift je ne connais pas trop la différence quelqu'un peux m'aider la dessus et me dire si je peux en mettre un sur mon GR 61 court !!! si ya des avantages ou si il faut absolument mettre un kit rehausse merci a tous de me renseigner ou si quelqu'un vend de l'occas mais je suis preneur merci et desolé de ma question !!!!!! bon dimanche a tous salut le body ne te sert qu'a rehaussée ta caisse puisqu'il est intercalé entre le châssis et la caisse cela te permet de mettre des roues de plus grand diamètre qui eux te donne de la hauteur sous les ponts mais une rehausse de suspension c'est un amortisseur plus long et un ressort plus grand ou alors plus résistant au tassement qui lui te remonte tous le véhicule voila un epu d'info mais des pros au pire t'expliquerons encore d'autre chose je suis sur que j'en ai oublié mais c'est au moins les grande ligne privilégie la rehausse de suspension c'est plus sur que des cales de body tous dépend de la matière et de la cale en epeceur aussi A+
Posté(e) : 6 septembre 200915 a salut, un kit suspension t'apporte de vrais + même sur la route -débattement supérieur -+ de confort (un choc est aborbé sur plus de débattement, surtout si tes ressorts sont vieux et avachis) - tenue de route amélioré (amortisseurs neufs et + rigoureux que ceux d'origine - pas de modifs (contrôle technque) Michel
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