Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

salut , pour ceux à qui ça interresse j organise du 1 au 12 novembre un raid en tunisie on est deja 4 vehicules .A+

Featured Replies

Posté(e) :

Peux tu m'en dire plus ,ça peut m'intérrésser , car j'avais prevu une escapade en TUNISIE au mois de NOVEMBRE. MERCI

Posté(e) :
  • Auteur

salut on par entre pot du 1 au 12 on va jusqu à zrkilane et on dire ensuite à 30klm de l agerie pour se faire à peu pres 250 3000klm de sable et dune prix environ 1500€ pour deux personnes bateaux compris mais je pensse que ça va etre moin cher pour info personne prend rien chacun paye sa part donc ses une estimation. si ça t interresse il faut me le dire assez rapidement car on commence à reservé pour le bateux.merci A+

Posté(e) :

heu c est ou ca zrkilane ??

Posté(e) :
salut on par entre pot du 1 au 12 on va jusqu à zrkilane et on dire ensuite à 30klm de l agerie pour se faire à peu pres 250 3000klm de sable et dune prix environ 1500€ pour deux personnes bateaux compris mais je pensse que ça va etre moin cher pour info personne prend rien chacun paye sa part donc ses une estimation. si ça t interresse il faut me le dire assez rapidement car on commence à reservé pour le bateux.merci A+
3000 km dasn le sable pendant onze jour ??? c est un rallye ca
Posté(e) :
  • Auteur

non il y a des faute de frappe c est 300 klm de dunes et environ 2500klm de sable

Posté(e) :

quelle est la differance ?? parfois le sable est plus difficile des dunes

Posté(e) :
  • Auteur

la diferrence quand tu attaques les dunes et qu elles sont pas porteuse et du sort les pelles et les plaques.bon maintenant on est 6 voiures et dans le lot biensur 4 patrols