Posté(e) : 7 septembre 200915 a salut , pour ceux à qui ça interresse j organise du 1 au 12 novembre un raid en tunisie on est deja 4 vehicules .A+
Posté(e) : 10 septembre 200915 a Peux tu m'en dire plus ,ça peut m'intérrésser , car j'avais prevu une escapade en TUNISIE au mois de NOVEMBRE. MERCI
Posté(e) : 14 septembre 200915 a Auteur salut on par entre pot du 1 au 12 on va jusqu à zrkilane et on dire ensuite à 30klm de l agerie pour se faire à peu pres 250 3000klm de sable et dune prix environ 1500€ pour deux personnes bateaux compris mais je pensse que ça va etre moin cher pour info personne prend rien chacun paye sa part donc ses une estimation. si ça t interresse il faut me le dire assez rapidement car on commence à reservé pour le bateux.merci A+
Posté(e) : 15 septembre 200915 a salut on par entre pot du 1 au 12 on va jusqu à zrkilane et on dire ensuite à 30klm de l agerie pour se faire à peu pres 250 3000klm de sable et dune prix environ 1500€ pour deux personnes bateaux compris mais je pensse que ça va etre moin cher pour info personne prend rien chacun paye sa part donc ses une estimation. si ça t interresse il faut me le dire assez rapidement car on commence à reservé pour le bateux.merci A+ 3000 km dasn le sable pendant onze jour ??? c est un rallye ca
Posté(e) : 16 septembre 200915 a Auteur non il y a des faute de frappe c est 300 klm de dunes et environ 2500klm de sable
Posté(e) : 16 septembre 200915 a quelle est la differance ?? parfois le sable est plus difficile des dunes
Posté(e) : 17 septembre 200915 a Auteur la diferrence quand tu attaques les dunes et qu elles sont pas porteuse et du sort les pelles et les plaques.bon maintenant on est 6 voiures et dans le lot biensur 4 patrols