Posté(e) : 8 septembre 200915 a Quand je pense qu'il partait à la casse et que maintenant il est ....... NEUF Chapeau bas MONSIEUR, super travail
Posté(e) : 8 septembre 200915 a super boulot bravo si c'est pas indiscret a combien t'es revenu les pieces en gros pour refaire ton moteur?
Posté(e) : 9 septembre 200915 a Auteur Budget en gros : - Pochette complete : 204 euros - Jeu de segments : 240 euros - coussinets de bielles : 49.50 euros - Jeu de 6 injecteurs neufs (les miens etaient morts) : 320 euros - Surfacage culasse + soupapes : 150 euros Donc en gros 1000 euros mais si un simple tarage des injecteurs, et suivant l'état de ta culasse, je pense qu'avec 600 euros tu t"en sort. Je ne compte pas bien sur les heures de main d'oeuvre passées gracieusement par le Grand Serge et moi même. Bon courage.
Posté(e) : 9 septembre 200915 a Auteur J"oubliais, toutes les pièces prises chez Euro4x4Part à savoir, pochette, segments et coussinets, remise de 10% à déduire.
Posté(e) : 9 septembre 200915 a merci pour toute tes infos et les photos explicative.... et encore bravo
Posté(e) : 29 octobre 200915 a moi aussi je voudrais bien mettre la photo de mon patrol, si j' en trouvais un..... je voudrais le chercher sur le site, mais il faut que je "post" au moins 20 fois. ben j' ai commencé mais c' est hyper chiant. Ceci dit bien le troll!!!!!!!!