Posté(e) : 9 septembre 200915 a bonjour, que pensez-vous de la soudure à froid pour les réparations en carrosserie ?
Posté(e) : 9 septembre 200915 a ça reste du dépannage de bricoleur tout dépend de ce que tu veux faire ....
Posté(e) : 9 septembre 200915 a Auteur j'ai quelques petits trous au bas de caisse et je n'ai pas de semi et je dois passer au ct vendredi
Posté(e) : 9 septembre 200915 a il faut poncer jusqu'à suppression maxi voir totale de la rouille, et si c'est des petits trous, bouche au mastic de carrossier en étant un peu soigneux c'est faisable ... et pour le CT c'est pas gênant les trous, temps qu'il reste de la ferraille autour c'est bon il vont juste signaler "corrosion" mais pas de contre visite..
Posté(e) : 10 septembre 200915 a si tu bouches les trous sans enlever la rouille ça va revenir plus tard
Posté(e) : 15 septembre 200915 a re en belgique les control technique son hard il refoule pour un rien c terrible en plus c tous les ans la bas
Posté(e) : 10 octobre 200915 a Auteur comme dis jonniaux le ct en belgique c hard! j'avais une tole de 70cm a souder, j'ai enlever toute la rouille, j'ai riveté a plusieurs endroit ma tole a souder pour qu'elle soie bien contre puis je l'ai souder a l'arc au 2/3 un 1/3 (galère mais suis content du résultat) j'ai ensuite meuler légèrement les soudures et les rivets et partout ou j'avais troué j'ai mis de l'acier liquide (mélange de résine et de poudre) j'ai mis du corps creux puis goudron au pinceaux, suis assez content du résultat on voie pas grand chose et sa tien bien