gas troll Posté(e) : 9 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2009 pour turbo,echapment libre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 9 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2009 pour turbo,echapment libre? 4wd a aubagne a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Franck et Nath.13 Posté(e) : 9 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2009 turbo et echappement libre ne font pas bon ménage, si je dis des bétises merci aux pros de rectifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 10 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2009 turbo et echappement libre ne font pas bon ménage, si je dis des bétises merci aux pros de rectifier. je pense que lorsqu il dit echappement libre ça veut dire ligne modifier, sans les gamelles enfin j espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien13013 Posté(e) : 10 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2009 salut 4wd préparation sur aubagne ( le top ) mes attention la qualité ce paye , moi j ai payé 475 euros pour une prépa COUPLE chez lui pour : echappement libre ( reste juste le pitit en sorti de turbo) préssion gazoil augmenté préssion turbo augmenté ( de 680 g a 1 kg ) 6 gros injecteur ci tu veux la qualité et le sérieux il y aura pas mieu tu peut y allé les yeu férmer a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gas troll Posté(e) : 12 septembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2009 sayé le troll et rentré chez 4wd aujourdhui en attente de la prepa couple je vous donnerai plus d'info a son retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien13013 Posté(e) : 13 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2009 tu m en dira des nouvélle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gas troll Posté(e) : 16 septembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2009 salut julien mon troll et de retour avec la prepa couple et franchement j'en suis content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Franck et Nath.13 Posté(e) : 17 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2009 salut julien mon troll et de retour avec la prepa couple et franchement j'en suis content Dis nous en plus, qu'est ce qu'il a fait, tes impressions avant après, est que tu enfumes les voitures qui te suivent etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gas troll Posté(e) : 20 septembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2009 alor mes impression marche beaucoup mieux depui la prepa couple echappement libre,gros injecteur,pression de gasoil augmenté,reglage turbo,changement de la menbrane lda.bref de quoi mieux enfumé les cyclistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien13013 Posté(e) : 20 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2009 content que ca te plaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 20 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2009 alor mes impression marche beaucoup mieux depui la prepa couple echappement libre,gros injecteur,pression de gasoil augmenté,reglage turbo,changement de la menbrane lda.bref de quoi mieux enfumé les cyclistes eh ben voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Goby Posté(e) : 20 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2009 "Gros injecteurs" ?? C'est quoi ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jé-troll Posté(e) : 20 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2009 ça existe ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien13013 Posté(e) : 21 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2009 il mes des tétes plus gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Goby Posté(e) : 22 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2009 Je serais curieux de savoir ce que c'est que ces "grosses tetes".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien13013 Posté(e) : 22 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2009 c des téte avéc un débi plus gros , c tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Goby Posté(e) : 23 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2009 Vu que c'est la pompe qui gere le debit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaouchboy Posté(e) : 23 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2009 il doit retarer les injecteurs !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
davevince Posté(e) : 23 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2009 je connais bien patrick et c'est un bon mec il maitrise bien le sujet et est toujours dispo pour un conseil! en revanche au niveau prix il tape tres fort;mais tout a un prix. le fait de savoir que c'est quelqu'un de confiance aide a faire passer les notes........ je connais d'autres bricolos sur le coin bien moins cher mais c'est a reserver au scooter et autres ciao!!!et encore......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DUBOIS FRANCOIS Posté(e) : 24 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 24 septembre 2009 Salut Moi aussi je suis aller le voir pour mon trol ( Y60 ) long de 93, il m'a dit de venbir avec la LDA d'origine echap idem et 475 euros pour un bon réglage..... A priori ça a l'air d'etre ok ???? merci pour + d'info Francois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés