Posté(e) : 9 septembre 200915 a je vais vous présenter mon trol demain en photo. y61 td6 de 1999 avec 83 000km rehausse 10cm amortisseur et ressort riderpro. egr out gamelle centrale remplacer par tube inox. twister.plus boitier power syteme. 160cv. par buff fait maison, par choc ar fait maison, snorkel fait maison. batterie optima rouge jantes 10x15 élargisseurs de voie 30mm pneus bf mud 33.12.5.15 volant omp siège baquet omp. + harnais tube de protection latérale diamètre 76 mm epaisseure 4mm. phare 100w longue porter les 4 130w chacun egale 720w. je suis en train de modifier le par choc arb chinois et le renforcer de l'intérieure un blocage ar nissan et a l'avant un arb vitre teinter depuis 2002 fait moi même deuxième enter d'aire sur le capot pour le refroidissent du moteur demain les photos .
Posté(e) : 16 septembre 200915 a En images..... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=30424
Posté(e) : 16 septembre 200915 a Auteur ok sa je le ses mais arriver sur joindre au fichier sa bog.je vous remerci. il faut que je demand a un jeune pouquoi sa nefontion pas .faire revenire le guad sa vas me couter la peau des fesses non merci.
Posté(e) : 3 octobre 200915 a Trés beau trol , mais je me pose une question pourquoi avoir gardé les pc d'origines , contrôle technique ?
Posté(e) : 3 octobre 200915 a Auteur non parceque au debut je ne sa vais pas comment le faire . le ct mon probleme c'etait deux copins. et tu peux enlever ton par choc et mettre un par buff a la place
Posté(e) : 3 octobre 200915 a c'est vrais qu'il est trés jolie mais il serais mieux avec les même plaque devant et derrière
Posté(e) : 3 octobre 200915 a Auteur bonjour a non pas de plaque blanche a arriere pour les flaches de la police les plaques blanche son plus nette que les jaunes
Posté(e) : 4 octobre 200915 a bonjour a non pas de plaque blanche a arriere pour les flaches de la policeles plaques blanche son plus nette que les jaunes Ah oui ? Je ne savais pas ça, je viens de changer la plaque jaune pour une blanche sur la voiture de Sophie parce que je trouvais que c'était plus beau !
Posté(e) : 4 octobre 200915 a effectivement ca luii donne une belle gueule avec une deuxième entrée d'air je trouve ca très cool il va falloir que j'en trouve une aussi
Posté(e) : 4 octobre 200915 a Auteur le les achetes chez nissan 60euros plus deux bombes de peinture une de la couleure du troll et l'autre le vernis elle sont vendu brute .mais si tu en monte une mais un petit griage en dessous pour proteger le moteur .
Posté(e) : 26 janvier 201015 a Effectivement il est sympa ton 61, le 33 ça le fait mais avec 160cv c'est sur que ça doit aider a tirer!! En tout cas belle prépa!!
je vais vous présenter mon trol demain en photo.
y61 td6 de 1999 avec 83 000km
rehausse 10cm amortisseur et ressort riderpro.
egr out
gamelle centrale remplacer par tube inox.
twister.plus boitier power syteme. 160cv.
par buff fait maison, par choc ar fait maison,
snorkel fait maison.
batterie optima rouge
jantes 10x15
élargisseurs de voie 30mm
pneus bf mud 33.12.5.15
volant omp
siège baquet omp. + harnais
tube de protection latérale diamètre 76 mm epaisseure 4mm.
phare 100w longue porter les 4 130w chacun egale 720w.
je suis en train de modifier le par choc arb chinois et le renforcer de l'intérieure
un blocage ar nissan et a l'avant un arb
vitre teinter depuis 2002 fait moi même
deuxième enter d'aire sur le capot pour le refroidissent du moteur demain les photos .