Posté(e) : 14 septembre 200915 a Salut Pour faire simple les seuls trucs qui marchent sur mon tableau de bord c'est le compteur de vitesse, le compteur kilométrique et les voyants. Avant d'attaquer à désosser mon troll pour trouver la panne et finalement m'apercevoir que c'était pas grand chose et qu'en fait y'en avait pour 5 min, je demande vos conseils. Pour l'instant je me suis limité à un contrôle visuel des fusibles coté passager et tout a l'air en ordre. J'aimerais connaitre les points à vérifier en priorité, les pannes courantes qui peuvent atteindre les jauges. j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci PS: C'est un TY260 de 1990
Posté(e) : 14 septembre 200915 a Problème récurrent.... fais une recherche dans cette rubrique, plusieurs topics en parlent ! Et regarde ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=55405 section EL ou encore là, si c'est un 2.8L : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=69896
Posté(e) : 14 septembre 200915 a Auteur Merci gr-55 pour les liens. je vais potasser ça. Sinon j'avais déjà fait quelques recherches et quelqu'un parlait d'un relais d'accessoires dans le compartiment moteur qui pouvait être en cause. Est-ce que c'est celui qui est tout seul à l'avant gauche fixé sur le coté quand on regarde le troll de face?
Posté(e) : 14 septembre 200915 a Si ton Troll est en 24V, le relais d'accessoires est celui qui commande la partie en 12V du tableau de bord.... Et c'est bien celui-là !
Posté(e) : 14 septembre 200915 a Auteur ça doit pas être le relais auquel je pensai car mon troll est en 12V. Mais j'ai trouvé la RTA spécifique pour les troll's équipés du RD28 en pdf. Y'a plus qu'a mettre le nez dedans.
Posté(e) : 15 septembre 200915 a Auteur Merci 13troll ça va surement m'aider. Je me débrouille pour lire les schémas électriques mais savoir où ça se trouve sur la voiture c'est autre chose.
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