Posté(e) : 14 septembre 200915 a bonjour je suis à la recherche de répétiteur blanc pour un y61 . Si quelqu'un pouvait me dire où et comment m'en procurer, ce serait sympa.... Merci d'avance ! Edité par gr-55 : c'est mieux comme ça, non ? On est sur un forum.... pas dans paru/vendu !!! Les petites annonces, c'est à la brocante.......
Posté(e) : 14 septembre 200915 a regarde passe un mail a fred13 je crois qu il peut en avoir car j ai souvenir d un post ou jeff lui en prenais. Moi je lui est pris des feux multifonction il a été au top
Posté(e) : 14 septembre 200915 a De mémoire je crois qu'il ne les fait plus , mais voir du côté du terrano II se sont les mêmes
Posté(e) : 14 septembre 200915 a Allons bon!! Encore besoin du terrano de frison??? J'ai déja demander , mais elle à pas voulus
Posté(e) : 18 septembre 200915 a bonjour je suis à la recherche de répétiteur blanc pour un y61 . Si quelqu'un pouvait me dire où et comment m'en procurer, ce serait sympa.... Merci d'avance ! Edité par gr-55 : c'est mieux comme ça, non ? On est sur un forum.... pas dans paru/vendu !!! Les petites annonces, c'est à la brocante....... Moi je l'ai est trouver sur ebay , bon pas pour un Y60 , pour un HDJ80 , mais petite modif est voila le tour est jouer !!!
Posté(e) : 5 juin 201114 a EGALEMENT LA http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=86996 PAIRE DE REPITITEUR DE CLIGNO BLANC pieces d origine NISSAN 46€ TTC LA PAIRE LIVRE sur le y60 il faut recuperer l ancien porte ampoules (connectique differente)