Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

 

suis en train de regarder pour acheter un ebro 4 cylindre de 1987, 227 000 km, est ce que le moteur est vraiment poussif ou suffit il à s'amuser quand même en TT ?

Qui peut me donner conseils sur ce que je dois vérifier avant d'acheter ?

merci d'avance

à bientôt

pascal

Posté(e) :

Salut

 

Sur les point a verifier, je t'ai deja repondu concernant la rouille dans un autre post.

 

Le patrol est une valeur sur.

 

Pour le moteur, sur la route, ne compte pas entreprendre de long dépassements.

 

Mais en TT, ce moteur n'a pas de puissance, mais plein de couple.

 

Il permet de passer partout, doucement, mais surement, contrairement au gros moteurs qui permettent de passer violemment, et en cassant tout.

 

Si tu regarde ma signature, tu vera que je sais de quoi je parle.

 

A+

Posté(e) :

:2 (15):

:enaccord2::Forum65:

Posté(e) :

Et oui, un de plus :s8:

Posté(e) :
Il permet de passer partout, doucement, mais surement, contrairement au gros moteurs qui permettent de passer violemment, et en cassant tout.

A+

Et il patine souvent, car sans glissement limité ni blocage, mais c'est son charme :2 (15):

Posté(e) :
Il permet de passer partout, doucement, mais surement, contrairement au gros moteurs qui permettent de passer violemment, et en cassant tout.

A+

Et il patine souvent, car sans glissement limité ni blocage, mais c'est son charme :2 (15):

 

Idem pour moi

Je l'ai gardé 17 ans ; tres bon pour tirer, très mauvais en croisement

Posté(e) :
Il permet de passer partout, doucement, mais surement, contrairement au gros moteurs qui permettent de passer violemment, et en cassant tout.

A+

Et il patine souvent, car sans glissement limité ni blocage, mais c'est son charme :2 (15):

 

Idem pour moi

Je l'ai gardé 17 ans ; tres bon pour tirer, très mauvais en croisement

 

:2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

 

T'as pas vu les photos du mien alors.

 

Parceque pour 3 X rien, j'ai des debatement de folies.

Posté(e) :

J'ai encore écrit trop vite :2 (11):

Moi aussi j'ai amélioré les croisements ; je que je voulais dire c'est qu'il manque un blocage ou glissement limité au pont AR :2 (11):

Dès que 2 roues se trouvent légèrement délestées, elles s'affollent vite :2 (22):

 

ça n'a pas empécher de le garder 17 ans :2 (14):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.