Posté(e) : 15 septembre 200915 a petite après midi sympas sur les bords de la vilaine environ 20 km, certain vont reconnaitre je pense . a plus seb.
Posté(e) : 15 septembre 200915 a Pour y avoir mis les roues, sur la derniere tof en continuant c'est un cul de sac pour 4x4 . Ce jour là j'était avec un pajojo
Posté(e) : 15 septembre 200915 a Jolies photos , j'ai l'impression que les feux se souviennt de leurs passages aux landes de breizh
Posté(e) : 15 septembre 200915 a Auteur Pour y avoir mis les roues, sur la derniere tof en continuant c'est un cul de sac pour 4x4 . Ce jour là j'était avec un pajojo je savais j'ai vue sur la carte ign
Posté(e) : 15 septembre 200915 a Auteur Jolies photos , j'ai l'impression que les feux se souviennt de leurs passages aux landes de breizh oui mais j'attend après la prochaine sortie pour le remettre en ordre , j'ai les clignotants neuf son dans le carton
Posté(e) : 15 septembre 200915 a De ce coté de la Vilaine il n'y a rien passe en face et là tu peut descendre pratiquement jusqu'a Damgan par les chemins. C'est une rando Guipry->Damgan faite par des quads en 10h.Mais garce à eux, il y a des chemins qui ont été fermé. Je devrait refaire la reco prochainement
Posté(e) : 15 septembre 200915 a Auteur De ce coté de la Vilaine il n'y a rien passe en face et là tu peut descendre pratiquement jusqu'a Damgan par les chemins. C'est une rando Guipry->Damgan faite par des quads en 10h.Mais garce à eux, il y a des chemins qui ont été fermé. Je devrait refaire la reco prochainement j'ai fait une partie de cette rando dimanche matin au depart de peaule puis folleux , le broblem a marzan on a pas le droit a cause des quads (y ont fait hornieres) apres je connais arzal billier damgan ..... tien mois au jus quand tu vient dans le secteur
Posté(e) : 15 septembre 200915 a Bien chouettes tes photos mais j'ai pas vu qui était la "vilaine" ...
Posté(e) : 16 septembre 200915 a Auteur et non fred pas de boue y pleut rarement en breizh , mais comme par hasard il ses mis a pleuvoir en fin d'après midi et bien sur j'etais rentrer salut pierre, la vilaine ? non il n'y a que des jolies filles en bretagne