Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut les gars je compte monté sur mon gr un kit +5 ironman avec des cales de ressort en +1.5 cm ya t'il des modif a faire mise a part les cales de boite??? :2 (20):

Posté(e) :

tu as tout juste,

plus rien a prevoir :2 (19):

Posté(e) :

La patte du répartiteur de freinage à augmenter d'autant que ta réhausse.

Frédéric

Posté(e) :

Et pour faire bien les barres panhard. Parce-que pour être honnete mon patrol roule un peu en crabe depuis (J'ai fais aligner mes roues) et ca ce remarque quand on dépasse les 80-90km à l'heure...

Posté(e) :

Salut

Pour info meme kit mais avec des cales de 3CM j'ai rallonger la barre panhard AR de 18mm hier, il me reste celle de devant a faire, ainsi que les tirants de pons AR.(pont trop orienter)

Posté(e) :
  • Auteur

je vien de finir mon montage et le probleme que je rencontre c que les 4courtes ne rentre pas :2 (22): d'ou peu venir ce proleme merci

Posté(e) :

si tu as mis des cales il me semble qu'il faut rallonger le levier à vérifier dans les astuces me semble t il :2 (26):

Posté(e) :

J'ai mis 18 et ça passe..................Juste, mais ça passe.

Frédéric

Posté(e) :

je sais que pour les amorto et les ressorts tu rehausse juste le répartiteur de frein ar,mais si ta rehausse dépasse 5 ou 6 cms il y a plus de truc à changer dont le levier à modifier me semble t il :2 (21):

regarde ici : http://www.patrol-gr.net/rehausse.php