Posté(e) : 18 septembre 200915 a salut a tous je me suis servi de la rubrique RECHERCHER mais je trouve que des sujets sur les air bag conducteur ou passager , en fait je voudrais changer mes sièges d'origine contre des baquet mais sur mes sièges ya les étiquettes air bag quelqu'un a déjà rencontré le problème ?? c'est un GR Y61 court de 2000 3.l. merci a tous
Posté(e) : 18 septembre 200915 a Avec un peu de volonté, j'ai trouvé ça http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=27229&highlight=airbag+si%E8ge Et pour résumer, il semblerait que tu peux mais qu'il faut passer chez Nissan pour reprogrammer le système
Posté(e) : 18 septembre 200915 a Auteur oui j'ai vu apparemment faut passer chez nissan tampis je vais réfléchir quand même
Posté(e) : 18 septembre 200915 a Non pas besoin de passer chez nissan. Tu débranches la batterie. Tu attends au moins 3 minutes. Tu débranches les airbag de tes sièges tu vires les sièges. Tu intercales une résistance de 1,2 ohms sur les 2 cables de l'airbag Tu rebranches ta batterie. Si tout est bien respecté tu n'auras pas de voyant au TB
Posté(e) : 18 septembre 200915 a Non pas besoin de passer chez nissan. Tu débranches la batterie. Tu attends au moins 3 minutes. Tu débranches les airbag de tes sièges tu vires les sièges. Tu intercales une résistance de 1,2 ohms sur les 2 cables de l'airbag Tu rebranches ta batterie. Si tout est bien respecté tu n'auras pas de voyant au TB oui , vu comme ça , avec un peu de savoir c'est encore mieux
Posté(e) : 19 septembre 200915 a Auteur merci de vos réponses à tous, juste un petit souci avec cette partie : (Tu intercales une résistance de 1,2 ohms sur les 2 câbles de l'airbag) ça je ne sais pas du tout ce que c'est ! Si quelqu'un peut m'aider merci encore
Posté(e) : 19 septembre 200915 a tu peux trouver ça sur le site de Conrad électronique, rubrique composant passif