Posté(e) : 21 septembre 200915 a salut les copains hier au sigalou on s est bien marre !!! du rocher, du gras et de la bonne humeur made in : à titre indicatif la grenouille roule en enclume!!!
Posté(e) : 21 septembre 200915 a Auteur cool mon long en action et la grenouille qui barbotte ! desole j ai voulu en mettre une mieux et ton long a disparu sans que je puisse le remplacer ? je dois etre au max , desole
Posté(e) : 21 septembre 200915 a Auteur je sais pas à qui, mais merci pour le regroupement , j avais un peu merdé le truc!
Posté(e) : 21 septembre 200915 a Auteur de rien j ai vraiment appprecie la journee, meme si l aprem je suis reste avec mon pote patrice qui n avait pas le moral apres sa galere de la nuit d avant, et encore heureux que les mecs soient pas parti avec son enclume .d ailleur si la rumeur est vrai qu il y a dans le var un garage qui fait voler des patrols pour les demonter c est vraiment un enf...!!!
Posté(e) : 21 septembre 200915 a pas mal les tof!!j"en ai une centaine moi aussi!! je les mettré dans la semaine
Posté(e) : 21 septembre 200915 a belle photos et j'aime bien l'Y60 long ça change de le tout salle Merci Jétroll !
Posté(e) : 21 septembre 200915 a pas mal les tof!!j"en ai une centaine moi aussi!! je les mettré dans la semaine super j'ai hâte !
Posté(e) : 21 septembre 200915 a grenouille STP, dis nous comment ils vont ces nouveaux mud km2 ???? Moi je les trouve terrible , très surprenant ! surtout dans la boue.