Posté(e) : 30 septembre 200915 a Auteur tranquille !! t est arrive à voir la video ? moi quand je l ouvre sur le site y a rien ? alors que sur mon ordi ras ???
Posté(e) : 30 septembre 200915 a Auteur à quand la prochaine bientot des que loic a ses nouveaux basquets , ce serait bien de se retrouver à la galere non?
Posté(e) : 30 septembre 200915 a Auteur photos envoyé! tu les a mises ou les toffs loic ?? elle sont pas sur le site?
Posté(e) : 30 septembre 200915 a Auteur Et une sur Roco ? de nuit ! pas mal non ? avec la soupe à l'ognon c est quoi roco je connais pas? par contre j ai entendu parler d un rocco qui peut deplanter (???) un troll sans les mains !!!
Posté(e) : 30 septembre 200915 a alor je peu tous vous tirez vos trol Tu vas surtout pouvoir plaquer tes roues av au sol dans les grosses marches
Posté(e) : 30 septembre 200915 a super les photos ce terrain a vraiement l'air top va falloir organiser une sortie la bas
Posté(e) : 2 octobre 200915 a Auteur glop glop! comme disait pifou (faut avoir un certain age pour comprendre )encore!!!