Posté(e) : 2 octobre 200915 a Auteur jolies photos a bientot , a belco , alors volontier plus on est de fous plus on rit !!! une enclume en plus, je me sentirais moins seul !!!
Posté(e) : 2 octobre 200915 a Alors la Grenouille, tu as envie de le faire fumer ton nouveau treuil ?
Posté(e) : 3 octobre 200915 a Auteur Alors la Grenouille, tu as envie de le faire fumer ton nouveau treuil ? je veux pas vous faire de peine les copains , mais je l ai monte plutot pour sortir les gr qui se plantent !!!
Posté(e) : 4 octobre 200915 a je suis ok pour belco,encore faut'il que je trouve mes nouvelles chaussettes... et puis comme sa je vous passeré les photos(128) en main propre psk je croi que c'est l'adresse de franck qui n'a pas marchée.. . a bientot les gars!
Posté(e) : 4 octobre 200915 a Auteur je suis ok pour belco,encore faut'il que je trouve mes nouvelles chaussettes... et puis comme sa je vous passeré les photos(128) en main propre psk je croi que c'est l'adresse de franck qui n'a pas marchée.. . a bientot les gars! et moi je sent le mazout ??? j aimerais bien les voir ces toffs ! tu peut pas en mettre quelques unes ( les meilleures !!!) à la suite des notres pour donner une idee ? ps: j espere que tu vas cramponner tes roues assez vite !!!
Posté(e) : 6 octobre 200915 a je suis ok pour belco,encore faut'il que je trouve mes nouvelles chaussettes... et puis comme sa je vous passeré les photos(128) en main propre psk je croi que c'est l'adresse de franck qui n'a pas marchée.. . a bientot les gars! et moi je sent le mazout ??? j aimerais bien les voir ces toffs ! tu peut pas en mettre quelques unes ( les meilleures !!!) à la suite des notres pour donner une idee ? ps: j espere que tu vas cramponner tes roues assez vite !!! grenouille mazouté