Posté(e) : 21 septembre 200915 a Bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide de la part de connaisseurs de Y61 3L court ! Je vous explique mon souci, j'ai des tremblements dans la direction entre 90 et 110 km/h, dans les virages à droite ou gauche et de temps en temps au freinage (mais pas toujours !) Pour info, j'ai contrôlé et réglé le jeu aux roulements de roues avant, j'ai changé il y a une semaine mon amortisseur de direction. Pensez-vous que cela puisse venir de pneus déformés ou d'un autre souci ? Merci beaucoup pour votre aide ! A +
Posté(e) : 21 septembre 200915 a Auteur J'ai oublié de vous dire que j'ai aussi contrôlé l'état des rotules de direction et tout semble ok !
Posté(e) : 21 septembre 200915 a salut francky, j'ai le même soucis que toi, exactement les mêmes symptômes ... je n'ai pas de jeu dans les rotules, ni dans mes roulements mon amorto de direction est bon, juste mes amortisseurs avant un peu usés je dois les changer mais je ne pense pas que ça vienne de ça !!! (peut-être des sillent-blocs ??? 215 000 km) Le pire c'est quand je suis chargé ou parfois en descente il se met a trembler vraiment violemment mais pas tout le temps ..... j'ai fait équilibrer mes pneus dans plusieurs garages sans succès (matador en mixte 50% usure)
Posté(e) : 21 septembre 200915 a J'ai oublié de vous dire que j'ai aussi contrôlé l'état des rotules de direction et tout semble ok ! même avec un jeu minime ça peut engendrer de fortes vibrations ... c'est ce que mon frangin avait sur son ancien troll
Posté(e) : 21 septembre 200915 a regarde tout simplement si tu as mis la bonne épaisseur de cales de boite car ça peut venir de l'arbre arr qui vibre, j'ai eu le problème et c'était ça
Posté(e) : 21 septembre 200915 a Auteur regarde tout simplement si tu as mis la bonne épaisseur de cales de boite car ça peut venir de l'arbre arr qui vibre, j'ai eu le problème et c'était ça Salut stephm, je n'ai pas de réhausse donc pas de cales de boîte !
Posté(e) : 21 septembre 200915 a Auteur Pour info, mon troll a 136000 kms, je vais voir pour faire contrôler l'équilibrage des 4 roues ! Merci pour votre aide les gars, c'est sympa !