Posté(e) : 18 août 200519 a Bonjour, J'ai la grande porte du coffre (celle de la roue) qui fait un petit bruit à chaque fois que je passe sur une malformation de la route. J'ai constaté que le bruit venait de la serrure du bas (j'ai fait une petite balade dans le coffre du troll pendant que mdame était au volant). Est ce qu'il y a un moyen de régler cette serrure. La serrure du haut à deux crocher donc ne bouge pas. Celle du bas à un crochet mais par contre il y a un caoutchouc sur le montant du coffre qui doit je suppose éviter que la porte bouge. Depuis un an je gars mon troll dans un garage ou je suis obligé de mettre la roue de secours contre le mur pour pouvoir fermer la portedu garage. Donc à force est ce que j'aurais pas abimé qqchose ? Merci d'avance pour vos réponses
Posté(e) : 19 août 200519 a Auteur Pas de réponse, domage pour moi, ça m'aurait peut etre éviter d'opérer le troll ce week end. Bon week end
Posté(e) : 19 août 200519 a Salut VFR tu y peux pas grand chose c'est le poids de ta roue qui avec les années fait que la porte s'affaisse un peu tu devrait essayer de l'enlever et ecouter si il y a toujours ce bruit Et pour le serrure je ne sais pas si elle se régle A+++
Posté(e) : 20 août 200519 a je pense que nous avons le meme problème moi au j'ai grinssement de caisse a l'arrière a chaque defaut de la route.je vais regarder ca cet aprem pour y remedier
Posté(e) : 22 août 200519 a Auteur Bon j'ai opéré le troll ce WE et je confirme que il n'y a pas moyen de régler la serrure du bas. Donc j'ai joué sur la fixation de la serrure en elle meme. Les trois trous dans la porte pour fixer la serrure sont de plus grand diametre que les vis. Donc j'ai reculé au maximum la serrure pour que la porte touche le plus possible le caouchou du bas du montant de porte. A voir ce week end lors de la balade à valloire.
Posté(e) : 31 août 200519 a Auteur Ca à l'air concluant car ce week end je n'ai pas été dérangé par ce bruit à Valloire. Mais bon il faut que je vérifie ça vers chez moi car à Valloire, j'étais plus concentré sur ma conduite car je ne connaissait pas les chemins de montagne pratiqué, que d'écouter si ma porte faisait du bruit.
Posté(e) : 15 septembre 200519 a laisse tomber VFR, la musique ou la cb à fond et t'entendra plus ce sale bruit!!!!
Posté(e) : 15 septembre 200519 a J'ai eu pendant un moment le meme bruit, une epece de "clac", "clac" venant de l'arriere lorque je passais sur un irregularité de la route, et j'ai employé la meme solution : desserrage des vis et mise de la serrure au maxi ... Resultat : Ya plus de bruit ---> Je peux écouter mes musiques ( bien sûr) sans etre dérangé
Posté(e) : 15 septembre 200519 a Auteur laisse tomber VFR, la musique ou la cb à fond et t'entendra plus ce sale bruit!!!! Je suis pas trop pour combatre le mal par le mal. Car à la fin ça empire. Donc j'avais peur qu'a force de bouger, ça fasse travailler les charnieres et qu'ensuite les charnieres casse et ensuite que la porte tombe ... (ou là VFR tu pars en vrille c sur je suis au boulot depuis 8 heures ce matin et je me suis pas arrété de la journée. Je crois qu'il faut que je rentre) Donc ça m'a pris une petite heure et voilà