Posté(e) : 22 janvier 201015 a Auteur en plus 15 qu'entend tu? en ressort ou en tt moi j'ai du ressort et amorto +10 et 6 de body dc 4cm ralonger ca serai bon merci pour tes conseil
Posté(e) : 22 janvier 201015 a je parle de +15 en ressort si tu est en +10 ne ralonge pas de plus de 2cm, sinon il faudrat que tu decoupe tes ailes pour faire passer les pneu
Posté(e) : 22 janvier 201015 a Auteur ok merci vaut mieux que je les fasse reglable on sait jamais si il pren encore de la hauteur
Posté(e) : 2 février 201015 a Auteur ds le meme but que loitalien jai demonter mon amorto pour voir le croisement max de mon troll sans que le pneus touche ds l'aile resultat qui ma impressionner regarder [/img]
Posté(e) : 2 février 201015 a [/img] ,tu as vu comme c'est impressionnant!? .mais si tu modifie tes point d'ancrage d'amorto calcule bien la course,car pour moi si je fais la modif j'arrive en buté en compression pour les amorto et je risque de les tordre...:s.si cela passe,il faut faire des cone antidéboitement après la modif(en haut ou en bas) et attacher tes ressorts.pense aussi a couper un peu le bout de la vis qui sort de tes passage de roues arrière sinn tu risque d'abimer ton pneu . si tu fais la modif,met les photos !
Posté(e) : 4 février 201015 a Auteur modif des tirant de pont réglable avant decoupe [/img] les ecrous soudés et la tige filetée en place [/img] et montage
Posté(e) : 4 février 201015 a Auteur vendredi modif des tirant inferieur pour les ralonger une question sont il plein ou vide ????? et modif de la barre panhard ar meme question barre pleine ou vide??? merci d'avance
Posté(e) : 4 février 201015 a pour les tirant inférieur il sont vide et la panhard elle vide aussi il y a que celle de devant qui et pleine avec la barre direction
Posté(e) : 4 février 201015 a superbe travail quel diametre as tu utilisé comme tige filetée et as tu taraudé l'interieur du tirant
Posté(e) : 6 février 201015 a salut sympa ton troll Pour déterminer ta longueur de tirant il faut que tes 2 platines ( sortie de boite et entrée de pont soient paralelles) pour un simple croisillon, pour un double je pense que c'est pareil . Moi je suis en +14 voir un peu plus et en ayant bien reglé mes tirants j'ai gardé mon arbre d'origine ; ça fait 1 an et aucun souci . Si c'est possible il vaut mieux rallonger que raccoucir les tirants pour garder un bon empattement déja qu'une grosse réhausse le raccourci pas mal . A+
Posté(e) : 8 février 201015 a Auteur apres un petite sortie dans la boue voial le resultat des moyeux avm debrayable franchement je penser que c'etait plus costaud que ca
Posté(e) : 8 février 201015 a apres un petite sortie dans la boue voial le resultat des moyeux avm debrayable franchement je penser que c'etait plus costaud que ca moi j'ai eu la meme chose sur des origines
Posté(e) : 27 février 201015 a Auteur quelques modif de plus tirant ar inferieur ralonger de 2,5cm et renforcee par la meme occasion [/img] reduction des chapelles d'amorto av de 4cm [/img] peti essai en croisement
Posté(e) : 27 février 201015 a super boulot, mes ressort +6 arrivent cette semaine, et je sais dejas ou regarder pour mes modifs pour tes tirants inferieur comment les as tu renforés, avec la tige filetée dedans un inseré un tube
Posté(e) : 27 février 201015 a Auteur super boulot, mes ressort +6 arrivent cette semaine, et je sais dejas ou regarder pour mes modifs pour tes tirants inferieur comment les as tu renforés, avec la tige filetée dedans un inseré un tube merci oui deja la tige fileté que j'ai inserer ds tt le tirant mais aussi en enboitant un tube plus gros sur le tiran
Posté(e) : 9 mars 201015 a Auteur ca y est l'embrayage changer heureusement que mon ami avai un pont et du bon matos [/img] l'embrayage neuf [/img] [/img][/img]
Posté(e) : 15 mars 201015 a Auteur ca y est j'ai recu les procomp es 9000 [/img] il faudra que je realsier des conne antideboitement car le ressort veu aller boire le pastis et descendre les butee de pont
Posté(e) : 16 mars 201015 a slt tu as fait le bon choix j'en ai 4 sur le mien est c'est du bon matériel et en plus niveau prix sa va
Posté(e) : 16 mars 201015 a très beau croisement! . par contre pourais tu me dire si ta modif de point d'encrage des amorto avant t'a fait gagné quelque chose(car j'ai fais des essais mais pas du tout concluant)? beau boulot
Posté(e) : 20 mars 201015 a Auteur sangle antideboitement realiser, cone antideboitement poser , ressort fixé a la base barre panhard ar reglable et renforcée, bientot les photos car ca croise vraiement beaucoup