Posté(e) : 24 septembre 200915 a Un petit trial bien sympa 20 véhicules et je termine 6ème je fais des progrès avec le 3.3 atmo http://www.monalbum.fr/Album=KJV8MNUP
Posté(e) : 24 septembre 200915 a super sympa les photos,vous avez du bien vous amuser!!!de très chouette véhicule et a priorie une ambiance sympatique
Posté(e) : 24 septembre 200915 a Auteur Sympa le trial jojo et bravo pour la classement Yes Lolo je me suis étonné moi même. A bientôt bises à Patrick et à Bernadette.
Posté(e) : 24 septembre 200915 a Expert Raid bravo pour cette belle place je crois avoir reconnu notre ami " la bricole " avec son troll bleu
Posté(e) : 24 septembre 200915 a Auteur salut et bravo mon jojo Chut j'ai mis la pillule à Franck un TOY avec des pneus neufs cela reste un TOY
Posté(e) : 24 septembre 200915 a Auteur bravo pour cette belle place je crois avoir reconnu notre ami " la bricole " avec son troll bleu Eh oui mais pas bleu mais du bleu NEW HOLLAND ......
Posté(e) : 26 septembre 200915 a vraiment sympa le trial , pour avoir goute à ce genre de truc , des qu y a des piquets et des banderolles je sais comme la pression monte, meme en amateur!!! mais la zone qui m a le plus impressionee c est celle avec les tables le chaises et le barbeuc : ça a du etre l enfer !!!ù
Posté(e) : 26 septembre 200915 a Au fait JOLO, sur la n°14 celle du barbecue, j'ai cru reconnaître un pot, ce ne serait pas Yves des fois??
Posté(e) : 26 septembre 200915 a Super tes tofs Joël, Pour ton classement, en progrès, l' homme au Toy me l'avait dit. BRAVO!!! Frédéric
Posté(e) : 26 septembre 200915 a Auteur Malgrè mon classement ( terrain très sec j'avais l'avantage ) je reste modeste devant le seigneur