Posté(e) : 24 septembre 200915 a bonjour,enfin c fait apres avoir demonté l'interieur du gr pour verifier l'etat sous les moquettes(c tout neuf) j'ai poser un body lift +3. Mon kit ironman+5 cumulé au body+3 me convient,ayant suivi vos precieux conseils tout c passé comme un jeu d'enfant ,la seule modif est pour le levier de boite de BT.Il me reste plus qu'a tout remonter,resserer. Merci a tous
Posté(e) : 4 novembre 200915 a salut, ya quoi a faire comme modif sur le levier de bt? comme tu remontes la caisse tes leviers eux, descendent ! il faut donc les couper et les rallonger, voir meme "agrandir" la zone qui leur permet le mouvement. pour un +3 je crois pas qu'il faille les rallonger si ?
Posté(e) : 4 novembre 200915 a quelqu'un peux confirmer pour le plus 3? le mois prochain après mes modifs intérieur je voudrais poser un body et faire un echappement plus libre... faut il beaucoup de modif pour un +3 pour mon 260? si des trolleurs l'ont déja fait je suis preneur de vos infos?
Posté(e) : 4 novembre 200915 a quelqu'un peux confirmer pour le plus 3?le mois prochain après mes modifs intérieur je voudrais poser un body et faire un echappement plus libre... faut il beaucoup de modif pour un +3 pour mon 260? si des trolleurs l'ont déja fait je suis preneur de vos infos? Salut, pour le body regarde ici http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=49127 et là http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=11038 pour l'échappement tu peux commencer par ca http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=62215 si non http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=63741
Posté(e) : 5 novembre 200915 a hello, nickel les infos pour le body, je vais me lancer d'ici 2 ou 3 week end, le temps de finir ce que j'ai commencé par contre toujours pas trouvé d'info sur un body +3 pour un 260? si quelqu'un a déja fait cette manip pour savoir s'il y a des modifs des leviers merci beaucoup encore a tous
Posté(e) : 5 novembre 200915 a c'est aussi quand tu l'aura fait que tu saura si tu dois les modifier, taille, inclinaison ...
Posté(e) : 10 novembre 200915 a Auteur salut,pour mon levier de bt je l'ai coupé,rallongé de la hauteur de mon body tout en formant un petit S pour que ca ne bute nul part.je m'y suis pris a deux fois. pour le levier de vitesses je n'ai rien fait et pas de souci si ce n'est que le soufflet est un peu plus comprimé,mais a l'occasion je le rallonge aussi de 3cms
Posté(e) : 10 novembre 200915 a bon ok, du coup je vais attendre un peu pour remettre mes moquettes alors! merci, je vous tiens au courant
Posté(e) : 11 novembre 200915 a salut,pour mon levier de bt je l'ai coupé,rallongé de la hauteur de mon body tout en formant un petit S pour que ca ne bute nul part.je m'y suis pris a deux fois.pour le levier de vitesses je n'ai rien fait et pas de souci si ce n'est que le soufflet est un peu plus comprimé,mais a l'occasion je le rallonge aussi de 3cms salut, et à part les leviers aucun autre problèmes,par exemple: tuyau de remplissage réservoir,tuyaux des électrovannes du blocage arrière et petit tuyaux métaliques à côté du filtre à gasoil
Posté(e) : 11 novembre 200915 a Auteur mon body est de +3 et aucun probleme concernant tout ce que tu as cité au dessus,j'ai desserer la goulotte de remplissage reservoir +colone de direction et surveiller tout le reste en relevant ma caisse:resultat 0 souci
Posté(e) : 12 novembre 200915 a ha j'ai une autre question,les 2 boulons avec écrou prisonnier dans le coffre,t'a réussi à les dévisser sans problèmes
Posté(e) : 12 novembre 200915 a commence dejas a balancer du degripant, les miens etaient trop gripés et la cage qui les maintenés a lachée j'ai due couper les boulons par le desous a la disqueuse la tette du boulon chauffé au rouge a finie dans ma combi et brulure au 3eme degrés alors dégripant 2 fois par jour pendant 3 jours avant le démontage. ceci ne reste que mon experience personelle, s'est un conseil que je te donne.
Posté(e) : 12 novembre 200915 a je confirme les dires de Patrice, j'ai vu la brulure sur son torse poilu et musclé Pierre
Posté(e) : 12 novembre 200915 a commence dejas a balancer du degripant, les miens etaient trop gripés et la cage qui les maintenés a lachée j'ai due couper les boulons par le desous a la disqueuse la tette du boulon chauffé au rouge a finie dans ma combi et brulure au 3eme degrés alors dégripant 2 fois par jour pendant 3 jours avant le démontage.ceci ne reste que mon experience personelle, s'est un conseil que je te donne. du dégrippant j'en ai mi et pourtant l'écrou tourne avec le boulon,sur le forum j'ai vu quelqu'un qui disait avoir percé la tige par le dessus et tout sa sans découper la tôle du coffre
Posté(e) : 12 novembre 200915 a je rigole tout seul devant mon ordi en imaginant la scène je sais que c'est pas drole, en tout cas sur le fait mais au moin ça me mets en garde pour le montage du mien le week prochain... a+ pour un barbecue.. ça va je rigole... :2 (25):
Posté(e) : 12 novembre 200915 a mais tout sa m'a fait trouver la solution percage a la scie cloche pour une ouverture plus grande, sortie de la cage au burrin, remplacement de l'ecrou carré par un écrou frein et tige filletée et hop le tour est joué alors avant d'avoir la poitrine facon kébab pensez a la soluc de rechange
Posté(e) : 12 novembre 200915 a je rigole tout seul devant mon ordi en imaginant la scène je sais que c'est pas drole, en tout cas sur le fait mais au moin ça me mets en garde pour le montage du mien le week prochain... a+ pour un barbecue.. ça va je rigole... :2 (25): c'est pas bien de se moquer
Posté(e) : 12 novembre 200915 a "kebab", je garde ton astuce au chaud car je vais me lancer a le faire sur mon 260 et si j'ai des soucis je ferais ta solution bon ap
Posté(e) : 13 novembre 200915 a Auteur pour desserer les ecrous prisonniers dans le coffre c'est le meme probleme que tout le monde,j'ai reussi a faire sauter les prisionners par le trou et ensuite remis ecrou normal et petit cache en plastique,je ne peux rien te dire de plus bon courage