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Esthétiquement, c'est quand même le moins moche que j'ai pu voir :2 (15):

je dirais même le plus réussi :2 (17):

 

mais je me pose la question sur l'oscillation d'un tel montage :2 (21):

Posté(e) :

vu le calibre du support ,ça doit pouvoir suporter 500kg ce montage, donc no blème ,ensuite faut l'entretenir c'est tout

Posté(e) :

attention au montages sur chassis et caisse

dans le temps la carroserie vas se cassé parceque le chassis et la caisse n'ont pas le meme mouvement il y a des silent blocs entre les deux

sur mon vieux 3.3 j'avais soudé un tube vertical sur le pare choc tube et j'avais fais un porte roues qui s'enboitais sur ce tube

ainsi pas de probleme de rupture de la carroserie mais inconvenient le feux arriere droit etait cache de 10%

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:2 (3):

 

je sais bien : sur mon montage l'articulation inférieure du porte roue est emmanchée dans le par choc mais peut coulisser dans son axe :2 (15):

 

 

.......bon c'est pas le fin de fin non plus :2 (20):

 

 

personne n'a de photos d'un porte roue Kaimar ?????

Posté(e) :

Voici le mien, fixé sur le pare choc maison et tenu sur la ridelle arrière avec un système de fermeture de coffre de micra (comme ça il y a un jeu à ce niveau).

Le porte roue est maintenu fermé par un fermoire à coulisseau auquel j'ais soudé une petite patte, comme ça tout est maintenue sur le PC.

 

L'inconvéniant de mon porte roue, il est assez haut et pour ouvrir le hayon, il faut faire pivoter la roue de secour

L'avantage, c'est qu'il est ......... assez haut pur ne pas géner l'angle de sortie.

 

A+

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