Posté(e) : 26 septembre 200915 a bon j ai fini mon aménagement de mon coffre pour y dormir et qui est fonctionnel, prêt pour le sud Tunisien dans 1 mois. Lundi je le passerai en finition tout en moquette et enfin le matelas de 10 cm pour le confort, eh oui.
Posté(e) : 26 septembre 200915 a salut bo boulot reste plus qu à lui mettre les roues dans le sable a+
Posté(e) : 26 septembre 200915 a Salut Tu vas dormir avec ton bidon de gaz oil et pourquoi mettre de la moquette ?
Posté(e) : 26 septembre 200915 a Auteur oui avec les us ça craind rien en plus il y en a deux l un derriere l autre et la moquette pour l esthetique sa fait fini au moin.
Posté(e) : 26 septembre 200915 a salut belle realisation si j'ai bien vu cc'est un court comment fais tu pour le couchage
Posté(e) : 26 septembre 200915 a Tout d'abord bon raid et amuses-toi bien. De toutes façons à partir de Ksar Ghilaine tu ne peux que t'emerveiller. En ce qui concerne ton amenagement je te conseille d'eviter la moquette sinon bonjour le sable rouge...mais c'est toi qui vois. Fais-nous de belles photos et à+.
Posté(e) : 27 septembre 200915 a Bel aménagement, Bravo Mais une question : Tu vas avoir assez de longueur pour dormir ? C'est un chassis court, non ? A moins que tu dormes en chien de fusil !!!
Posté(e) : 28 septembre 200915 a Auteur oui pas de probleme pour dormir en diagonal j ai 188 plus que suffisant et en largeur j ai 120.