Posté(e) : 28 septembre 200915 a Une soirée mémorable et une journée de franchissement comme on les aime tant Trois clus, plus de 20 véhicules et une grande bandes de copains. Un exemple des tee shirt des clubs présents : Team Loisirs 4x4, Team Sud Off Road et Kékés du Midi.
Posté(e) : 28 septembre 200915 a Je vous post une petite série Le def rrs13 qui nous a fait un festival en pneu route Notre tente de luxe voilà pour ma contribution @+
Posté(e) : 28 septembre 200915 a Mon ancien pepere , tu as bien bossé dessus, j'espere que tu en es content, en tout cas les jantes blanches vont beaucoup mieux !!!!
Posté(e) : 29 septembre 200915 a Mon ancien pepere ' date=' tu as bien bossé dessus, j'espere que tu en es content, en tout cas les jantes blanches vont beaucoup mieux !!!![/quote'] Content qu'il te plaise, dans le modifs que tu ne vois pas il y a un echappement lateral, une amélioration de l'injection ( il fume un peu plus qu'avant ) tirant de pont arrière renforcé ( celui à l'arrière droit tu avais dû lui mettre un coup il était légèrement plier). Sinon je me suis régalé, une bonne pression de pneu, du couple entre 1500 et 2000 et un bruit magique. Que du bonheur .
Posté(e) : 29 septembre 200915 a Auteur En fait on est arrivé le samedi soir au camping, quelques photos de la soirée
Posté(e) : 29 septembre 200915 a Merci a tous pour vos super photo on voie qu'il y règne une ambiance super . bonne bande de pote avec une passion commune se faire plaisir avec les plaisir de la vie . ps:tu as raison titi83 rien de tel qu'une petite sieste
Posté(e) : 29 septembre 200915 a Bien belle photos , et magnifique cette rando , ça donne envie tout ça !!!
Posté(e) : 1 octobre 200915 a Un échantillon des notre. Le Dimanche matin, au réveil avec un p'tit kawa et un bon mal de tronche... Et c'est parti pour bouffer du galet !!! Patrice, en pleine bagarre avec le relief !!! Un moment de détente entre potes. Voilà c'est fini.
Posté(e) : 2 octobre 200915 a Magnifique le 60 gris sur l'avant derniere photos !! sur cette montée il a fallu me faire prier car je n'étais pas très chaud car le terrain était gras' date=' les arbres gros et ceux qui m'ont précédés ont dû si prendre à plusieur fois sauf le def avec ses mixtes qui est passé en douceur . Juju et titi ont sû me motiver et c'est bien passé. Pour les photos moi j'ai un faible pour celle là
Créer un compte ou se connecter pour commenter