Posté(e) : 21 décembre 200915 a héééééééééé Mer.. http://www.rfi.fr/contenu/20091220-litalie-confirme-lenlevement-deux-ressortissants-mauritanie Sans vouloir être gonflant ... mais là .. ca commence à faire beaucoup :2 (25): Réflexion
Posté(e) : 21 décembre 200915 a Pour reprendre le début du sujet, j'ai été en Mauritanie au mois de Mars de cette année et les visas et les passavent ("visa voiture"), pas besoin de canet de passage en douane, peuvent être pris à la douane en 60min montre en main pour 20roro pour tous les europeen et même les suisses.
Posté(e) : 21 décembre 200915 a Pour reprendre le début du sujet, j'ai été en Mauritanie au mois de Mars de cette année et les visas et les passavent ("visa voiture"), pas besoin de canet de passage en douane, peuvent être pris à la douane en 60min montre en main pour 20roro pour tous les europeen et même les suisses. Bein oui sauf que maintenant tu passes plus
Posté(e) : 22 décembre 200915 a en 60min montre en main ... et même les suissesquand c'est à la minute, c'est bien entendu une montre Suisse mais ils n'ont pas de montres-poignets en Suisse ?? :2 (25): que des "oignons" ?? :2 (25): pour être obligé qu'elle soit "en main"
Posté(e) : 30 décembre 200915 a On rigole, on rigole...... NA ... j'rigole + à cause des phénomènes du "Aqmi" mes copains ont abandonné le projet d'aller à Chenguetti et Ouadame, donc Mauritanie reportée "sine die" - 2 fois en 2 ans ... même conneries ... même conséquences je trouve la plaisanterie saumâtre car bien entendu, pas question pour moi de tenter l'aventure seul ... du moins dans ces parages ...