Posté(e) : 29 septembre 200915 a salut . j 'ai attaqué a monter un body plus 8,5 cm , sur un gr , pas encore fini une question siouplait je suis obligé de redescendre le radiateur de refroidissement c 'est sur avec le body en plus 8.5 cm , les pales du ventilo sont plus basses risque de chauffe ou non merci
Posté(e) : 29 septembre 200915 a Salut Non tu leves ta caisse pas ton moteur il faut seulement retirer le cache inférieur du ventilo qui lui est sur la caisse
Posté(e) : 29 septembre 200915 a Auteur c 'est deja fait ,merci le soucis , c 'est de savoir si je laisse le radiateur plus haut , ou non
Posté(e) : 30 septembre 200915 a si tu le descend se sera que mieux pareil +1 et t attaque fort ber avec 8.5 de body
Posté(e) : 30 septembre 200915 a Auteur bon , je fairai ça en dernier avec le boulot que j 'ai a faire dessus
Posté(e) : 1 octobre 200915 a un avis de plus,je pense effectivement que pour un refroidissement optimum il est preferable de refroidir ton radiateur le plus au centre possible(d'origine c'est comme ca et ce n'est pas pour faire joli) bon courage
Posté(e) : 3 octobre 200915 a Auteur tiens t as trouvé un gr beber13 ! sympas oui ça fait 3 semaines que j 'y travaille dessus mais bon apparemment , ils sont raciste sur pgr , ils aiment pas trop repondre aux questions des marseillais
Posté(e) : 3 octobre 200915 a salut dans mon cas j'ai rien descendu et y pas eu de soucis ca fait 5 ans que c'est comme ca, par contre gaffe à la durite du bas qui se pince légé mais avec un + 6 pour moi, donc +8.5 regarde la aussi
Posté(e) : 5 octobre 200915 a Auteur merci pas eu l 'avis de pierre , l 'expert mecanique , il est faché
Posté(e) : 5 octobre 200915 a Auteur apparemment , c 'est plus sur pgr , qui faut poser des questions sur les patrols y a pas grand monde qui repond merci quand meme , a ceux qui ont repondu tant pis
Posté(e) : 17 octobre 200915 a Auteur pour info c 'est fait , j 'ai redesendu le radiateur de 5 cm , un peu de boulot quand meme ,il a fallut que je deplace le radiateur d 'huile . c 'est sur , c 'est mieux un body plus 8.5 cm , c 'est du boulot , j 'ai pas fini d'ailleurs , il faut que je fasse un tour avec le patrol , pour tester tout ça
Posté(e) : 17 octobre 200915 a tu avais plus simple : 2 ventilos elec + buses ou 1 gros ventilo + buse en tout cas c est ce que j aurais fait. greg
Posté(e) : 17 octobre 200915 a Auteur tu avais plus simple : 2 ventilos elec + buses ou 1 gros ventilo + buse en tout cas c est ce que j aurais fait. la prochaine fois surement pour l 'instant , j 'avais pas le temps de m' interesser a la question