bon je me décide à vous présenter mon deuxième troll un ebro 3l3 atmo que vous avez du déjà voir sur le site vue que je l'ai acheté à letrollbop à la mi aout.
tien je viens de me rendre compte que je ne vous ai pas présenter mon premier troll bon je le ferais plus tard ...
donc petite présentation du "canari" c'est son nom allez savoir pourquoi
pour le moment pas de transformation faite, juste un peut d'entretien et remise en forme pour faire sa première sortie avec ce weekend.
le canari est destiné à faire du TT, donc après la sortie du castera ce weekend il y auras des transformations obligatoire car:
- la carrosserie est à un degré de rouille très important comme beaucoup de 260.
- une adaptation de celui ci pour faire du TT mais comme j'ai très peut d'expérience dans le domaine je ferais en fonction de mon ressentie du weekend là et des info que des collègues du site peuvent nous délivrer à travers leurs postes et bien sur vos commentaires.
donc début de la rénovation fin octobre.
à suivre ....
bon aller quelque photos
bon je ne sais toujours pas pourquoi les commentaires ne s'affichent pas donc je les fait là :
- 1 - le canari chez letrollbop avant l'achat
- 2 - là il viens d'arriver à la maison direction le pont démontage de l'attelage et du support de roue de secours ça donne un meilleur angle d'inclinaison
- 3 - on peut constater que les lames ont vécues !! opération démontage et re-galbées chez un copain chaudronnier
- 4 - une fois tout remonté on voie bien que le canari as repris quelque cm (pas assez d'accord)
- 5 - bon juste pour montrer à droite du drap avant et à gauche après nettoyage des pièces.
- 6 - le support du marche pied qui écrase les fils électriques et plus grave les durites de freins, tout à été démonter et remis avec des entretoises pour que ça aille bien mais ça ça seras supprimer plus tard.
- 7 - les jumelles avant bon tout est mort au niveaux des axes et entres axes plus ce sera à refaire ou plus tôt à supprimer car je pense y mettre des ressorts mais bon à étudier d'abord.
- 8 - la corrosion de la caisse à des endroits on y voie bien à travers
- 9 - suite à une asphyxie dans le canari quand je l'ai ramené de chez letrollbop je comprend mieux
- 10 - pot d'échappement que j'ai fait mardi (c'est bien les vacances ) sur le type "pot à absorption" comme sur les motos un peut débridées
bon je me décide à vous présenter mon deuxième troll un ebro 3l3 atmo que vous avez du déjà voir sur le site vue que je l'ai acheté à letrollbop à la mi aout.
tien je viens de me rendre compte que je ne vous ai pas présenter mon premier troll
bon je le ferais plus tard ...
donc petite présentation du "canari" c'est son nom
allez savoir pourquoi .gif.9e59ad99ab60921c5aaf706ee27b94de.gif)
pour le moment pas de transformation faite, juste un peut d'entretien et remise en forme pour faire sa première sortie avec ce weekend.
le canari est destiné à faire du TT, donc après la sortie du castera ce weekend il y auras des transformations obligatoire car:
- la carrosserie est à un degré de rouille très important comme beaucoup de 260.
- une adaptation de celui ci pour faire du TT mais comme j'ai très peut d'expérience dans le domaine je ferais en fonction de mon ressentie du weekend là et des info que des collègues du site peuvent nous délivrer à travers leurs postes et bien sur vos commentaires.
donc début de la rénovation fin octobre.
à suivre ....
bon aller quelque photos
bon je ne sais toujours pas pourquoi les commentaires ne s'affichent pas donc je les fait là
:
- 1 - le canari chez letrollbop avant l'achat
- 2 - là il viens d'arriver à la maison direction le pont démontage de l'attelage et du support de roue de secours ça donne un meilleur angle d'inclinaison
- 3 - on peut constater que les lames ont vécues !! opération démontage et re-galbées chez un copain chaudronnier
- 4 - une fois tout remonté on voie bien que le canari as repris quelque cm (pas assez d'accord)
- 5 - bon juste pour montrer à droite du drap avant et à gauche après nettoyage des pièces.
- 6 - le support du marche pied qui écrase les fils électriques et plus grave les durites de freins, tout à été démonter et remis avec des entretoises pour que ça aille bien mais ça ça seras supprimer plus tard.
- 7 - les jumelles avant bon tout est mort au niveaux des axes et entres axes plus ce sera à refaire ou plus tôt à supprimer car je pense y mettre des ressorts mais bon à étudier d'abord.
- 8 - la corrosion de la caisse
à des endroits on y voie bien à travers .gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
- 9 - suite à une asphyxie dans le canari quand je l'ai ramené de chez letrollbop je comprend mieux.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
- 10 - pot d'échappement que j'ai fait mardi (c'est bien les vacances
) sur le type "pot à absorption" comme sur les motos un peut débridées .gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)