Posté(e) : 6 décembre 200915 a Auteur ben ouai et toi aussi tu viens sans bleu ça m'a pris plus de temps pour le mettre sur le pont que d'effectuer la découpe moi avec une meuleuse je suis un vrai guerrier
Posté(e) : 6 décembre 200915 a ben ouai et toi aussi tu viens sans bleu ça m'a pris plus de temps pour le mettre sur le pont que d'effectuer la découpe moi avec une meuleuse je suis un vrai guerrier surtot que la, c'est pas l'epaisseur de la tole qui a fait forcer la disqueuse!!!
Posté(e) : 6 décembre 200915 a Auteur c'est clair pour le décapitage je n'ai presque pas eu besoin de la disqueuse
Posté(e) : 7 décembre 200915 a Auteur bon j'ai avancer sur le démontage une petite heure histoire de tuer le temps après la débauche je n'ai pas pris de photo mais bon il n'y as plus le capot ni toute la partie arrière ni calandre, les arbres de transmission ont été déposer. après j'ai fait un peut d'étude sur la suite du projet d'ailleurs ludo ==> MP
Posté(e) : 7 décembre 200915 a Auteur ah , t'es énervé toi aussi faut pas s'étonner ludo est passer à la maison ce weekend forcément à force de chambrer ... ça motive
Posté(e) : 7 décembre 200915 a ah , t'es énervé toi aussi faut pas s'étonner ludo est passer à la maison ce weekend forcément à force de chambrer ... ça motive moi aussi , j'ai des nouveau mixte pour le suz en 37x12.5x15 , avec les cv et les new pont ça va le faire
Posté(e) : 7 décembre 200915 a Auteur heu des 37 ben mon pauvre canari va peut être faire trois mètre sur le plat avec ça oui j'ai vue aussi le airchoks que j'ai même pas compris à quoi ça sert ça
Posté(e) : 7 décembre 200915 a ah , t'es énervé toi aussi c bizard, tout les types que je branche, ils se mettent a modifier leur engin!!!!! y aurait-il de la peur dans l'air?????? ou c juste le fait de discuter avec moi qui les motives?????? charles, je crois que je peut monter mon garage de preparation 4x4 militaire
Posté(e) : 8 décembre 200915 a ah , t'es énervé toi aussi c bizard, tout les types que je branche, ils se mettent a modifier leur engin!!!!! y aurait-il de la peur dans l'air?????? ou c juste le fait de discuter avec moi qui les motives?????? charles, je crois que je peut monter mon garage de preparation 4x4 militaire oui mais je te trouve timide bon faut que je trouve des vaillant là ; qui passe et qui passent pas leur temps a faire des trous partout ,
Posté(e) : 8 décembre 200915 a ah , t'es énervé toi aussi c bizard, tout les types que je branche, ils se mettent a modifier leur engin!!!!! y aurait-il de la peur dans l'air?????? ou c juste le fait de discuter avec moi qui les motives?????? charles, je crois que je peut monter mon garage de preparation 4x4 militaire oui mais je te trouve timide bon faut que je trouve des vaillant là ; qui passe et qui passent pas leur temps a faire des trous partout , timide moi??? tu confond pas avec le type qui a un troll jaune!!!! t'inkiete pour les trous, je vais changer les dents au godet!!!
Posté(e) : 8 décembre 200915 a t'inkiete pour les trous, je vais changer les dents au godet!!! si tu continue comme ça , je fais finir par t'appeler croc croc toi aussi si tu veux faire des vrai trou , j'ai des 38 bogger , mais je sais pas si ça passe sur ton rase motte de troll ou du moins ce qu'il en reste
Posté(e) : 8 décembre 200915 a t'inkiete pour les trous, je vais changer les dents au godet!!! si tu continue comme ça , je fais finir par t'appeler croc croc toi aussi si tu veux faire des vrai trou , j'ai des 38 bogger , mais je sas pas si ça passe sur ton rase motte de troll ou du moins ce qu'il en reste croc croc croc croc c qui celui la????? pour les 38, je demande qua essayer!!! le reste de troll que j'ai a deja du mal a passer sous les ponts, alors des 38, ppppfffffff cacahuette!!!
Posté(e) : 13 décembre 200915 a Auteur salut les amis bon aujourd'hui j'ai bien avancé sur le donneur d'organes ! j'ai bientôt fini de le dépouillé !! je sortirais le moteur peut être un soir dans la semaine ou le weekend prochain pour le reste je ne sais pas encore si je garde le chassie ou si je le ferraille bon on verra ça plus tard ! aller deux trois photo de l'avancement.
Posté(e) : 14 décembre 200915 a le ferrailleur n'as plus qu'as passer tu vendf a conbien la tonne???? par contre, pense a mettre des masses sur le massey la prochaine fois!!!!! ca evitera de te faire peur!!!!
Posté(e) : 14 décembre 200915 a Auteur pas eu peur en fait il ne cabrais pas là il as juste les pneu dégonflés
Posté(e) : 14 décembre 200915 a pas eu peur en fait il ne cabrais pas là il as juste les pneu dégonflés bon ok je m'incline!!!! tu connais pas un bon tourneur fraiseur par hazard?????,
Posté(e) : 12 janvier 201015 a bon ça avance plus la , ça traine , laissé un peu l'apéro de coté et au taf les garçonnets :2 (15):faut penser au taf la
Posté(e) : 12 janvier 201015 a Auteur qui est donc ce moqueur ??? dit donc je viens juste de récupérer des pièces ho combien précieuses au péril de ma vie !! car les lecteur de ce sujet ne savent pas que j'ai passer avec bravour les éléments de la neige pour venir chez toi et que pastis et moi avons fait 570km sous la neige pas comme certains qui n'arrivent pas à faire 25 km avec des gros trolls bon ok je ne donne pas de nom mais ils sont de haute garonne et deuxième épreuve amis lecteur on est aller chez charles en plus boire l'apéro que de pièges à éviter pour ramener les dites pièces moi je dit même quelle bravour !! pastis à la tienne (ta pas eu peur ) , ludo à la tinne (tu as eu peur ) charles à la tienne (t'es un fou toi) et vous autres amis lecteur à la votre donc depuis samedi en fait on est arriver chez moi dimanche à 1h ben j'ai dormis et lundi au taff donc effectivement pas grand chose de plus ce le canari !! mais dès que j'y ai fait des changements ne vous inquitez pas comme ça je mettrais des photos !
Posté(e) : 12 janvier 201015 a 570 bornes , t'as fait un détours par ou t'es pas venue en marche arrière , ou en 1 courte sur des rouleau x
Posté(e) : 12 janvier 201015 a Auteur 570 bornes , t'as fait un détours par ou t'es pas venue en marche arrière , ou en 1 courte sur des rouleau x non je ne suis pas passé par paris ni venue en marche arrière mais bon pour aller chez toi à ta maison j'ai 230km aller , en plus j'ai fait un détour d'environ 30 km aller pour aller chercher le gersois, ensuite chez toi à l'atelier environ 20 km aller !! donc au total 280 km environ pour l'aller donc x2 pour le retour car oui je suis bien rentré chez moi ça fait environ à quelques centimes près 560 km hors taxe donc du 570 km TTC (j'avais remis mon compteur à zéro avant de partir )