Posté(e) : 2 mai 201015 a Du bruit c'est sûr ! Le gain est minime, le seul truc plus tu allonges ta ligne + tu as de watt en bas et si tu la raccourcis, en haut
Posté(e) : 22 mai 201114 a Bonjour à tous, J'ai vu pas mal de boitiers additionnel pour les GR, mais je n'arrive a differencier le mien par rapport aux references des sites. J'ai un Y61 de 2000 3L DI. Sur ce site il y a 2 boitier pour 3L DI et un boitier 3L DI common rail... Comment savoir quel modèle je possède? 158...160ch ou common rail...j'avoue que je suis un peu paumé Merci par avance pour vos lumières eclairées Francky
Posté(e) : 22 mai 201114 a Oups je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de dire que c'est un 4 cylindre Francky
Posté(e) : 22 mai 201114 a Auteur ben oui le 3L il n'en as que 4 des cylindres si non pour ta question tu prend deux trois photos ainsi que la réf parce que là on ne peut pas dire quoi quoi
Posté(e) : 23 mai 201114 a Le common rail est apparu en 2007.... ! Le tien, de 2000, est un 158 CV ....
Posté(e) : 24 mai 201114 a ben oui le 3L il n'en as que 4 des cylindres si non pour ta question tu prend deux trois photos ainsi que la réf parce que là on ne peut pas dire quoi quoi Savais pô, suis novice dans les trolls J'ai des soucis avec le numerique et mon portable fait des photos de pietre qualité Gr-55 => Donc tu penses que ca serait ce boitier qui serait adapté? Comment savoir si j'ai le 158 ou 160 ch? Merci pour vos lumières en tout les cas Cordialement Franck
Posté(e) : 24 mai 201114 a Désolé je ne trouve pas la fonction éditer son message C'est pas super bien expliqué sur les sites on voit des 3.0L DI 160cv, FGA des 3.0 VDI 154-160cv, FGA comme sur ce site ou des 3L DDTI et des 3L VDI comme sur cet autre site. Les prix vairient de beaucoup d'un site a l'autre et je voudrais pas faire de betises Sachant que je ne cherche pas la performance mais quand je tracte mon van je suis troujours entre la 3 et la 4 à 80 km/h et la boite n'arrive pas a se stabiliser. Inconfort pour moi et les chevaux et aussi pour ma consomation Si vous pouvez m'aider à trouver le boitier adapté vous me sortiriez une belle echarde du pied Cordialement Franck
Posté(e) : 24 mai 201114 a Le tien, de 2000, est un 158 CV .... Mais des sujets sur les boîtiers pour le 3.0L, il y en a plusieurs ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=90606 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=89681 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=89076 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=8483...... Lis déjà tout ça, et on en reparle !
Posté(e) : 22 août 201113 a Bonsoir, Alors je me suis lancé et j'ai commandé chez kitpower. Pour le moment je suis en phase de réglage sur le boitier. A vide super, plus de pêche, reprise plus souple, on sent la différence ... En charge avec les chevaux il faut que je retouche les réglages du boitier parce que je fume copieusement D’après la notice ça n'est pas anormal. Il faut retoucher le réglage si de la fumée apparaissait. Je vous tiens au courant si j'arrive à régler le boitier Francky
Posté(e) : 28 octobre 201212 a salut, peut-on toucher les réglages dans le boitier pour lui donner plus de puissance ? merci
Posté(e) : 28 octobre 201212 a salut, peut-on toucher les réglages dans le boitier pour lui donner plus de puissance ? merci oui bien sur le but est de trouver le bon compromis
Posté(e) : 30 octobre 201212 a salut, peut-on toucher les réglages dans le boitier pour lui donner plus de puissance ? merci oui bien sûr le but est de trouver le bon compromis si on veut plus de couple il faut régler laquelle la puissance ou l'autre
Posté(e) : 1 janvier 20178 a je fais ce sujet pour ceux qui veulent installer eux-mêmes leur boitier Power system, je n'en ai pas trouvé de très détaillé donc la suite en images.je précise que ce montage est pour un Y61TD6 S donc pour l'emplacement du boitier à vous de voir si c'est une autre finition il doit y avoir des relais en plus donc à vous de trouver un autre emplacement, il y a un sujet là-dessus dans les Astuces dans l'ordre : - 1 - mise en place du boitier, emplacement choisi dans la boite des relais à côté de la batterie, première manip à faire déplacer le relais de gauche et le mettre à droit pour faire de la place. - 2 - boitier en place - 3 - bon le câblage maintenant déconnecter le 3e connecteur (en bas) de la pompe à injection - 4 - coupez le fil noir qui va sur le connecteur en laissant assez de fil côté connecteur pour faire le raccordement - 5 - souder le fil blanc du boitier sur le noir côté gaine et le bleu sur le noir côté connecteur - 6 et 7 - là ça se corse un peu au niveau de la pédale d'accélérateur débranchez le connecteur marron (celui du haut) faire une épissure sur le fil blanc et souder un fil que vous allez tirer jusqu'au boitier et raccorder sur le fil jaune de celui-ci. - 8 - molettes de réglage (ce réglage est bien pour mon troll sans fumée et montée en régime linéaire) je vais faire des tests de ces molettes et je vous donnerai mes sensations. Salut bonne année à toi, déterrage de post mais c'est pas grave : dis-moi tu en as pensé quoi de ce boitier ? j'envisage le même donc je viens aux infos car tu ne le précises pas plus bas de ta satisfaction ? merci