Posté(e) : 22 mars 201015 a T'as contrôlé la pression du turbo avec le boitier ? A 3v en seuil et 1/4 de tour en puissance mon turbo, en crête, pousse jusqu'à 1.5 B et si je tourne plus 1.7 B !! C'est énorme non ?
Posté(e) : 23 mars 201015 a Auteur moi aussi j'ai un boitier Power System et jusqu'à maintenant il marchait à la perfection et là d'un coup il semble ne plus fonctionner ! Avant à 1800 tours c'était un coup de pied aux fesses et maintenant c'est quasiment insensible ! quelqu'un a-t-il déjà eu ce phénomène ? est ce un problème de réglage, mais je n'y ai pas touché ...quelqu'un a-t-il les positions de réglage des 2 potards pour un 61 td6 ? nettoie ton débitmètre ça devrait aller mieux
Posté(e) : 23 mars 201015 a Auteur moi aussi j'ai un boitier Power System et jusqu'à maintenant il marchait à la perfection et là d'un coup il semble ne plus fonctionner ! Avant à 1800 tours c'était un coup de pied aux fesses et maintenant c'est quasiment insensible ! quelqu'un a-t-il déjà eu ce phénomène ? est-ce un problème de réglage, mais je n'y ai pas touché ...quelqu'un a-t-il les positions de réglage des 2 potards pour un 61 td6 ? nettoie ton débitmètre ça devrait aller mieux erreur déjà dit excuses
Posté(e) : 23 mars 201015 a T'as contrôlé la pression du turbo avec le boitier ? A 3v en seuil et 1/4 de tour en puissance mon turbo, en crête, pousse jusqu'à 1.5 B et si je tourne plus 1.7 B !! C'est énorme non ? je viens d'installer un mano pression de turbo (mano industriel à bain de glycérine 0-1.5bars), ma pression est de 1 bar à pleine charge ,il ne monte pas plus .Réglages boitier 3.2 V et potar puissance aux 2/3. Franchement ,ça marche fort ...mais je dois pouvoir régler la pression turbo à 1.2 bars qu'en pensez-vous ?
Posté(e) : 24 mars 201015 a Auteur au fait nitro ,tu es où en lot et garonne ? je suis à côté de marmande
Posté(e) : 24 mars 201015 a Auteur T'as contrôlé la pression du turbo avec le boitier ? A 3v en seuil et 1/4 de tour en puissance mon turbo, en crête, pousse jusqu'à 1.5 B et si je tourne plus 1.7 B !! C'est énorme non ? je viens d'installer un mano pression de turbo (mano industriel à bain de glycérine 0-1.5bars), ma pression est de 1 bar à pleine charge ,il ne monte pas plus .Réglages boitier 3.2 V et potar puissance aux 2/3. Franchement ,ça marche fort ...mais je dois pouvoir régler la pression turbo à 1.2 bars qu'en pensez-vous ? merci pour ces infos il faut que je m'y penche aussi sur ces réglages car mon gros fume plus qu'il n'avance
Posté(e) : 24 mars 201015 a Juju ça m' étonne je vais faire le même réglage que toi pour voir si ma pression chute. En crète je passe les 1.5 B. Je te tiens au jus
Posté(e) : 24 mars 201015 a Auteur T'as contrôlé la pression du turbo avec le boitier ? A 3v en seuil et 1/4 de tour en puissance mon turbo, en crête, pousse jusqu'à 1.5 B et si je tourne plus 1.7 B !! C'est énorme non ? je viens d'installer un mano pression de turbo (mano industriel à bain de glycérine 0-1.5bars), ma pression est de 1 bar à pleine charge ,il ne monte pas plus .Réglages boitier 3.2 V et potar puissance aux 2/3. Franchement ,ça marche fort ...mais je dois pouvoir régler la pression turbo à 1.2 bars qu'en pensez-vous ? l'info turbo tu la prends à quel niveau turbo ou sortie IC ??
Posté(e) : 24 mars 201015 a Juju, Je débranche la durite qui remonte du turbo (waste-gate je pense) au niveau du cache culbuteur où elle est raccordée à une "durite" métallique qui court le long du bloc. Donc je me branche sur cette durite métallique pour relever ma pression.
Posté(e) : 25 mars 201015 a Juju,Je débranche la durite qui remonte du turbo (waste-gate je pense) au niveau du cache culbuteur où elle est raccordée à une "durite" métallique qui court le long du bloc. Donc je me branche sur cette durite métallique pour relever ma pression. salut, il ne faut pas faire ça car du coup la waste-gate n'a plus d'info et le turbo envoie tout ce qu'il peut, en fait il te faut mettre un T sur cette durite pour brancher ton mano
Posté(e) : 27 mars 201015 a Fait attention, passe ton véhicule sur un banc pour voir ce que tu as vraiment gagner. Je n'ai pas entendu beaucoup de bien sur ce boîtier. Je ne sais pas combien tu l'as payé mais pour avoir vu certains montages, je passerais par un pro si je dois faire ce type de modif sur mon prochain 4X4. Garantie etc que je n'ai pas en le faisant moi-même. je les ai appelés pour des PB sur ma voiture et franchement j'ai été surpris. Impossible de régler mon pb même pas de reprogrammation alors il ne m'ont fait payer que le passage au banc. Du coup, je connais mon problème, j'ai la preuve et en plus j'ai un super contact avec un super pro. http://www.yjcmotors.com/contact/index.htm A+
Posté(e) : 27 mars 201015 a Merci Steffi, j'ai fais le montage avec un T et tout fonctionne normalement la pression ne dépasse pas 1B en crête et le gain est top. Je voudrais juste avoir les couple maxi un peu plus bas dans les tours vers 2000 serai bien.
Posté(e) : 27 mars 201015 a Auteur Fait attention, passe ton véhicule sur un banc pour voir ce que tu as vraiment gagner.Je n'ai pas entendu beaucoup de bien sur ce boîtier. Je ne sais pas combien tu l'as payé mais pour avoir vu certains montages, je passerais par un pro si je dois faire ce type de modif sur mon prochain 4X4. Garantie etc que je n'ai pas en le faisant moi-même. je les ai appelés pour des PB sur ma voiture et franchement j'ai été surpris. Impossible de régler mon pb même pas de reprogrammation alors il ne m'ont fait payer que le passage au banc. Du coup, je connais mon problème, j'ai la preuve et en plus j'ai un super contact avec un super pro. http://www.yjcmotors.com/contact/index.htm A+ je ne veux pas dire mais à partir du moment où tu ajoutes un boitier ou tu fais n'importe quelles autres modif il n'y a plus de garantie
Posté(e) : 8 avril 201015 a Auteur merci Nitro! je vais essayer ça ! j'ai eu Power system , ils m'ont dit qu'il faut régler le seuil avec le potar à environ 3Volts au ralenti sur le picot de réglage de seuil , et ensuite ajuster la puissance avec le potar de puissance .Si on n'arrive pas à avoir ces 3V ,c'est qu'il y a un problème au débimêtre ...par contre,ils sont sympa , ils m'ont proposé de vérifier mon boitier (il faut le leur envoyer ) et cela gratuitement au titre de la garantie ,alors que je n'ai pas de facture d'achat et que j'ai acheté le 4x4 déjà équipé ...au fait nitro ,tu es où en lot et garonne ? si non tu les as à quel niveau les 3v ?
Posté(e) : 27 avril 201015 a Bonjour a tous Je vais installer un boitier Power System sur mon Troll TD6 2.8 année 2000 mais pour le Kilométrage je suis a 279000 km mais j'ai changer le turbo et la pompe a injection électronique chez Nissan c'est du neuf mais j'aimerais des conseils avant de l'installer merci
Posté(e) : 27 avril 201015 a Auteur salut bon pour me répondre à ma question il y as un picot dans le boitier pour prendre cette tension de réglage, une fois que c'est fait il suffit d'ajuster avec la molette "réglage de puissance" qui agit en fait sur l'alimentation + ou - de GO à régler en fonction de l'amenée d'air et pression du turbo. pour master t, il est plus que déconseiller de mettre un boitier avec un kilométrage aussi élever le soucis viens du "jeux" naturel des éléments qui tournent dans ton moteur bielles et compagnie, au niveau des arbres de transmission et des ponts également, en clair tu va bouster ton moteur mais il n'y as rien qui va suivre donc attention !! après le choix est libre il faut juste que tu sache que tu risque plus de casser quelque chose et plus vite. à suivre ....
Posté(e) : 28 avril 201015 a Merci pour le conseil c'est ce que je pensais moi aussi même avec un turbo et une pompe a injection neuf il faut pas tenter le diable Merci encore pour le conseil
Posté(e) : 28 avril 201015 a Mais qu'est ce que je peux faire pour le faire booster sans poser un boitier?
Posté(e) : 28 avril 201015 a Rebonjour je viens de voir avec les gars de Nissan et même ceux de Power system ici a Alger ils me disent que si je change pas ma façon de conduire il n ya pas de risque Est ce que vous ete d'accord avec eux?
Posté(e) : 28 avril 201015 a Ce sont eux les pros ! Nous on ne va pas te dire "OK, vas-y" ! Si tu descends ton moteur dans 2 mois tu vas en penser quoi ?
Posté(e) : 29 avril 201015 a Alors qu'est ce que je dois faire pour booster mon TD6 car le seul soucis c dans les montées car sur le plat il est très bien
Posté(e) : 29 avril 201015 a Nettoyer ou changer tous les filtres (air, gasoil, huile), virer l'EGR et décrasser le conduit d'admission... Après, c'est le boîtier... ou l'achat d'un GR 3.0L !
Posté(e) : 2 mai 201015 a J'ai enlever EGR j'ai changer les injecteur chez Bosh Algérie,les filtre sont tous neuf mais il me reste qua décrasser l'admition et je vais voir si ça marche et pour la ligne d'échappement directe c bien ou c juste pour le son
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