Posté(e) : 1 octobre 200915 a bon aller c'est la soirée je m'y colle donc je vous présente mon troll plus en détail. j'ai acheter le gros fin mars 2009 tout d'origine et c'est mon 1er 4x4. le but de l'achat de ce troll étant de tracer la route et les pistes les améliorations qui on été faites sont: - aménagement de la console intérieur avec intégration d'une CB voir topique ==> http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=68157 - rehausse +5 environ avec changement des amortos ==>avant kingspring KDFR42HD + touch dog FC41047 / arrière kingspring KDRR43HD + touchdog FC41206 - changement amortisseur de direction ==> touchdog SS5000/PS - pose d'un boitier power system voir topique ==> http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=72454 - suppression de la vanne EGR et nettoyage du collecteur d'air, inter coller, durites... - mise en place d'une led pour éclairer le vide poche de la console centrale. - fabrication d'un porte vélo - fabrication d'une galerie - fabrication du support intérieur pour l'aménagement de tiroirs - pose de film teinté sur l'ensemble des vitres arrière - nouvelles chaussettes 285x75R16 - mise en place d'une console de toit pour éclairage avant - fabrication et mise en place de tubes latéraux => d'ailleurs c'est pas du tube rond mais un rectangle - passage en pompe méca, ça respire mieux à venir : - finition aménagement intérieur - suppression des pare chocs arrière et remplacement par du tube après ça ira quelques photos autres à venir j'ai pas tout en stock dans l'ordi donc commentaire ici dans l'ordre des tofs car je n'arrive toujours pas à faire des commentaires s'il y en as un qui peut m'expliquer - 1 - le gros d'origine - 2 - le gros après rehausse - 3 - ressorts - 4 - amortisseurs - 5 - amortisseur de direction - 6 - porte vélo
Posté(e) : 10 avril 201213 a Auteur ça fait plaisir de te relire bon courage pour mon gros oups ton gros oui merci du courage du temps et de l'argent comme d'hab quoi
bon aller c'est la soirée je m'y colle.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
donc je vous présente mon troll plus en détail.
j'ai acheter le gros fin mars 2009 tout d'origine et c'est mon 1er 4x4.
le but de l'achat de ce troll étant de tracer la route et les pistes.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
.gif.dc5a6069ccbf8cd010acfab2b93a42c1.gif)
les améliorations qui on été faites sont:
- aménagement de la console intérieur avec intégration d'une CB voir topique ==> http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=68157
- rehausse +5 environ avec changement des amortos ==>avant kingspring KDFR42HD + touch dog FC41047 / arrière kingspring KDRR43HD + touchdog FC41206
- changement amortisseur de direction ==> touchdog SS5000/PS
- pose d'un boitier power system voir topique ==> http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=72454
- suppression de la vanne EGR et nettoyage du collecteur d'air, inter coller, durites...
- mise en place d'une led pour éclairer le vide poche de la console centrale.
- fabrication d'un porte vélo
- fabrication d'une galerie
- fabrication du support intérieur pour l'aménagement de tiroirs
- pose de film teinté sur l'ensemble des vitres arrière
- nouvelles chaussettes 285x75R16
- mise en place d'une console de toit pour éclairage avant
- fabrication et mise en place de tubes latéraux => d'ailleurs c'est pas du tube rond mais un rectangle.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
- passage en pompe méca, ça respire mieux.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
à venir :
- finition aménagement intérieur
- suppression des pare chocs arrière et remplacement par du tube
après ça ira.gif.fb56b0509110a45e52ee2c509cf1bac4.gif)
quelques photos autres à venir j'ai pas tout en stock dans l'ordi.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
donc commentaire ici dans l'ordre des tofs car je n'arrive toujours pas à faire des commentaires s'il y en as un qui peut m'expliquer.gif.9e59ad99ab60921c5aaf706ee27b94de.gif)
- 1 - le gros d'origine
- 2 - le gros après rehausse
- 3 - ressorts
- 4 - amortisseurs
- 5 - amortisseur de direction
- 6 - porte vélo