Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Moi aussi j'en ai acheté 2.

La première est dans le fond d'une rivière en Islande :2 (10): , la deuxieme je viens juste de la coller :2 (15):

ah bon les poisson aussi mettent des prises d'air :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Moi aussi j'en ai acheté 2.

La première est dans le fond d'une rivière en Islande :2 (10): , la deuxieme je viens juste de la coller :2 (15):

il aurait fallu bien la coller à la colle a joint de pare brise... c'est ce qu'il y a sur le mien :2 (26):

ca flotte pas ??? sinon t'aurais pu le repêcher :2 (20)::2 (20)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Tu pense bien que si ça flottais... :2 (15):

J'avais collé à la colle à pare brise, mais je pense que je n'avais pas assez laissé en pression le temps que ça sèche, donc ça a mal pris... les vibrations et le vent ont fait le reste.

J'ai recollé la nouvelle à la colle à parbrise, et il y a un sac de 20kg de sable dessus depuis ce midi

Posté(e) :
Tu pense bien que si ça flottais... :2 (15):

J'avais collé à la colle à pare brise, mais je pense que je n'avais pas assez laissé en pression le temps que ça sèche, donc ça a mal pris... les vibrations et le vent ont fait le reste.

J'ai recollé la nouvelle à la colle à parbrise, et il y a un sac de 20kg de sable dessus depuis ce midi

Te manque pas cette fois ci, j'aime pas fournir le materiel pour qu'il soit offert aux etrangers par la suite :2 (14):

Et promis si elle decide encore de plonger les prochainnes je les fait insubmersibles :2 (15):