Posté(e) : 4 septembre 200717 a Moi aussi j'en ai acheté 2.La première est dans le fond d'une rivière en Islande , la deuxieme je viens juste de la coller ah bon les poisson aussi mettent des prises d'air
Posté(e) : 4 septembre 200717 a Il est patient JP Se souvenez meme plus de sa question j'suis sur jp !
Posté(e) : 4 septembre 200717 a Auteur Moi aussi j'en ai acheté 2.La première est dans le fond d'une rivière en Islande , la deuxieme je viens juste de la coller il aurait fallu bien la coller à la colle a joint de pare brise... c'est ce qu'il y a sur le mien ca flotte pas ??? sinon t'aurais pu le repêcher
Posté(e) : 4 septembre 200717 a Tu pense bien que si ça flottais... J'avais collé à la colle à pare brise, mais je pense que je n'avais pas assez laissé en pression le temps que ça sèche, donc ça a mal pris... les vibrations et le vent ont fait le reste. J'ai recollé la nouvelle à la colle à parbrise, et il y a un sac de 20kg de sable dessus depuis ce midi
Posté(e) : 4 septembre 200717 a Tu pense bien que si ça flottais... J'avais collé à la colle à pare brise, mais je pense que je n'avais pas assez laissé en pression le temps que ça sèche, donc ça a mal pris... les vibrations et le vent ont fait le reste. J'ai recollé la nouvelle à la colle à parbrise, et il y a un sac de 20kg de sable dessus depuis ce midi Te manque pas cette fois ci, j'aime pas fournir le materiel pour qu'il soit offert aux etrangers par la suite Et promis si elle decide encore de plonger les prochainnes je les fait insubmersibles