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Featured Replies

Posté(e) :

je ne comprends pas à quelle pression à chaud et à froid doivent être nos trolls

 

J'ai la pompe à huile neuve

 

voila ma pression d'huile à froid

img_0668_139.jpg

Posté(e) :

yess, pour moi c'est la même et après quelques instants de fonctionnement elle descend vers zéro à peine et dès que tu accélères elle remonte et varie en fonction de ton nombre de tours. Lorsque je roule à 80/90 elle se situe au milieu entre la première barre et celle du milieu et si je continue cela monte progressivement, je ne suis jamais allé au delà de quatre voir léger en dessous, je ne force pas sur la route pour mes points et en foret pour mon bois de chauffage donc cool :betm13: maintenant attends l'avis des éminents utilisateurs et mécaniciens du site

Posté(e) :

beh perso à froid pas d'accélérateur juste celui à main en bas à gauche sous le volant et lorsque l'aiguille de température d'eau est au quart là je me le permets, si je démarre de suite, j'attends une légère montée de la température d'eau (ldr) :2 (20):

Posté(e) :

Quel est ton indice de viscosité d'huile ? Ca doit être de la solide !!!

 

Hello les Trollers !

 

JFPAT

Posté(e) :

salut, pour ma part au ralenti à 2 (1er trait) à allure normale 90/100 à 4 (trait du milieu) ceci pour un y60 de 90 :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

je vais chercher l'indice de mon huile

et je vais prendre d'autres photos à chaud

 

je re-précise ma pompe à huile est neuve

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