Posté(e) : 3 octobre 200915 a petite preparation tubes en 90 mm av et ar cote 60 mm treuil 5t4 +10 dobinson ressorts et amortisseurs av amortisseurs ar procomp ouvrant a 92 cm pompe modifier rondelles derriere le turbo boite courte a 85% autodeblocant avant pneus 900/16 jantes modular noire en 8/16 body 8 cm capot poly ailes poly arbre double croisillon avant et arriere plus cale a arriere tirants ar ,inf ,sup reglabe castors plates avant pour realignier le pont barre direction modifier les deux panhards modifiers aussi moyeux avm durites aviation en +20
Posté(e) : 3 octobre 200915 a Auteur super beau ton troll, t'aurais pas une toff avec les 900 demain pour la tof avec les 900
Posté(e) : 3 octobre 200915 a ok super et sinon pour ton capot a l'australienne c'est une ouverture de combien car j'aimerais le faire mais que sa se voit pas trop merci d'avance de ta reponse
Posté(e) : 3 octobre 200915 a Auteur ok super et sinon pour ton capot a l'australienne c'est une ouverture de combien car j'aimerais le faire mais que sa se voit pas trop merci d'avance de ta reponse 15 mm pour l'ouverture
Posté(e) : 3 octobre 200915 a ok super et sinon pour ton capot a l'australienne c'est une ouverture de combien car j'aimerais le faire mais que sa se voit pas trop merci d'avance de ta reponse 15 mm pour l'ouverture merci beaucoup a toi, pour cela je paye une tournée
Posté(e) : 4 octobre 200915 a Magnifique ce troll ! Un sacré boulot de fait pour en arriver là ! Bravo...
Posté(e) : 10 octobre 200915 a Auteur salut Patrick super ton nouveau jouet A+ et oui un beau joujou ,6 petits mois pour le finir
Posté(e) : 10 octobre 200915 a super ton mr pat on il croise super je suis pressés de le voir on vrai
Posté(e) : 14 octobre 200915 a Auteur super ton mr pat on il croise super je suis pressés de le voir on vrai quand tu veux tu viens sur notre terrain a+ patrick