Posté(e) : 23 mars 201114 a Bravo pour tes modifs le faisceau doit etre chiant à changer stp, Tu me diras ce que tu penses de ton 4.2 en comparaison de ton 2.8 La maréchaussée ou le CT ne ton pas poser pb pour tes découpes merci lionel
Posté(e) : 25 mars 201114 a Auteur Bravo pour tes modifs le faisceau doit etre chiant à changer stp, Tu me diras ce que tu penses de ton 4.2 en comparaison de ton 2.8 La maréchaussée ou le CT ne ton pas poser pb pour tes découpes merci lionel salut pour le ct ok pour le faisceau heureusement un tres bon electricien , pour le reste je tiendrai tous le monde au courant
Posté(e) : 2 avril 201114 a Auteur reste le tour de boite à visser, les deux silent-blocs, à agrandir les trous de fixation sur le châssis pas grand chose 2 mm, tout rebrancher, câbles, durites, branchements électriques
Posté(e) : 2 avril 201114 a Auteur tour de boite ok et démarreur aussi chapelle réduite et bien place
Posté(e) : 16 avril 201114 a Auteur heice en place et bocal direction assisté et durite radiateur neuf et la clim un coup de noir radiateur en place
Posté(e) : 18 avril 201114 a Auteur un coté tous poncé mon fils regarde son capot qu'il vient de poncer attention cet apres midi contact mis et tous marche mise en route des que le pot inox et fini de soudé
Posté(e) : 25 avril 201114 a Auteur le pot ok en place par contre ca ronronnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne tres fort mais il me manque une petite pompe electrique pour pousser le gazoil
Posté(e) : 26 avril 201114 a Auteur bonjour, super l'échappement en inox quel diamètre as-tu mis salut diam 60 le son est très rauque et superbe à entendre
Posté(e) : 14 mai 201114 a mais il me manque une petite pompe electrique pour pousser le gazoil Pas besoin de pompe supplémentaire pour alimenter en Go. ça marche très bien sans... Par contre pour ton échappement, mets un silencieux en final, suffisament performant pour freiner les gaz, tu verras que le moteur sera plus plein dans son fonctionnement. Quand au bruit, il restera tout aussi sympa, juste un peu moins bruyant, à peine. J'avais le même type de montage que toi depuis le montage du 4.2, ça marche mais le moteur est creux, j'ai refait une ligne en 63.5 sur toute la longueur avec un coupe feu en central et un silencieux à l'AR et ça marche autrement.
Posté(e) : 15 mai 201114 a Auteur mais il me manque une petite pompe electrique pour pousser le gazoil Pas besoin de pompe supplémentaire pour alimenter en Go. ça marche très bien sans... Par contre pour ton échappement, mets un silencieux en final, suffisament performant pour freiner les gaz, tu verras que le moteur sera plus plein dans son fonctionnement. Quand au bruit, il restera tout aussi sympa, juste un peu moins bruyant, à peine. J'avais le même type de montage que toi depuis le montage du 4.2, ça marche mais le moteur est creux, j'ai refait une ligne en 63.5 sur toute la longueur avec un coupe feu en central et un silencieux à l'AR et ça marche autrement. salut pour la pompe a mon avis elle doit avoir un probleme a l'interieur donc je l'a fait refaire pour etre sur puis pour le silencieux celui du milieu fait 600mm de long je pense que c'est ok autrement je prendrai ta solution le diametre du tube 60.5
Posté(e) : 16 mai 201114 a Auteur on dirait que tu as une courroie acc qui va casser !!! salut toutes mes courroies sont neuves, que ma pompe à gazoil qui déconne mais normalement ce soir la pompe est ouverte d’après le diéséliste pas trop grave il pense savoir le problème
Posté(e) : 16 mai 201114 a on dirait que tu as une courroie acc qui va casser !!! salut toutes mes courroies sont neuves, que ma pompe à gazoil qui déconne mais normalement ce soir la pompe est ouverte d’après le diéséliste pas trop grave il pense savoir le problème autant pour moi alors ,j avai une impression