Posté(e) : 3 octobre 200915 a petite preparation tubes en 90 mm av et ar cote 60 mm treuil 5t4 +10 dobinson ressorts et amortisseurs av amortisseurs ar procomp ouvrant a 92 cm pompe modifier rondelles derriere le turbo boite courte a 85% autodeblocant avant pneus 900/16 jantes modular noire en 8/16 body 8 cm capot poly ailes poly arbre double croisillon avant et arriere plus cale a arriere tirants ar ,inf ,sup reglabe castors plates avant pour realignier le pont barre direction modifier les deux panhards modifiers aussi moyeux avm durites aviation en +20
Posté(e) : 18 mai 201114 a Auteur ca va etre un avion ton troll !! non,non juste un troll c'est bon j'ai la réponse : pompe pourrie, toute colmatée je l'ai récupérée mercredi toute neuve mais avec 500 roros c'est bon je viens de recuperer la pompe
Posté(e) : 18 mai 201114 a 500 roros de perdu, 400000 kilomètres de gagnés = 0,00125 roros/kms, ça reste raisonnable ........
Posté(e) : 19 mai 201114 a Auteur 500 roros de perdu, 400000 kilomètres de gagnés = 0,00125 roros/kms, ça reste raisonnable ........ oui je pense mais le plaisir de l'avoir
Posté(e) : 8 juin 201114 a Auteur bravo, une petite vidéo du troll moteur tournant salut je suis pas trop video mais je confirme une bete dans tous les sens , couple , chevaux , tu demandes et tu as tout sous le pied , j'ai fait des montés 5eme courte et toujours sa pousse ps) pas des montées trialisante de belles montés , les marches fabuleux , le top
Posté(e) : 5 juillet 201114 a Salut Patrick, Beau travail !! Concernant ton snorkel, tu n'as que les petits trous sur le coté ? Rien de plus ? Mon 3.3 aspire pas mal d'air (mettre la main a l'entrée du snork pour s'en rendre compte) donc un 4.2 doit aspirer plus de part sa cylindrée.... Les petits trous sont-ils suffisant?? Bye Le rayé
Posté(e) : 5 juillet 201114 a Salut stp, Que penses tu de ton autobébloquant et Quelle taille de pneua as tu ?, car avec les différentiels du 2.8 le 4.2 tire + court
Posté(e) : 7 juillet 201114 a Auteur Salut Patrick, Beau travail !! Concernant ton snorkel, tu n'as que les petits trous sur le coté ? Rien de plus ? Mon 3.3 aspire pas mal d'air (mettre la main a l'entrée du snork pour s'en rendre compte) donc un 4.2 doit aspirer plus de part sa cylindrée.... Les petits trous sont-ils suffisant?? Bye Le rayé salut , pour le snorkel impeccable ca respire nikel
Posté(e) : 7 juillet 201114 a Auteur Salutstp, Que penses tu de ton autobébloquant et Quelle taille de pneua as tu ?, car avec les différentiels du 2.8 le 4.2 tire + court salut pour l'autodebloquant impeccable toujours ca tire l'avant en permanence par contre obligé de mettre des moyeux debrayables autrement bon investissement pour les pneus 900/16 fedima pour mon compte j"ai gardé les dif du 2.8 mais avec une boite de transfert reducté a 85%
Posté(e) : 28 août 201113 a Auteur Non Tony que de la carrosserie, c est déjà refait manque plus que la peinture
Posté(e) : 28 août 201113 a Auteur Non Tony que de la carrosserie, c est déjà refait manque plus que la peinture
Posté(e) : 28 août 201113 a Non Tony que de la carrosserie, c est déjà refait manque plus que la peinture tant mieux et c etait ou
Posté(e) : 29 août 201113 a Auteur Non Tony que de la carrosserie, c est déjà refait manque plus que la peinture tant mieux et c etait ou Sur terrain privee a ollieres
Posté(e) : 29 août 201113 a Auteur Non Tony que de la carrosserie, c est déjà refait manque plus que la peinture tant mieux et c etait ou Sur terrain privee a ollieres
petite preparation
tubes en 90 mm av et ar
cote 60 mm
treuil 5t4
+10 dobinson ressorts et amortisseurs av
amortisseurs ar procomp ouvrant a 92 cm
pompe modifier
rondelles derriere le turbo
boite courte a 85%
autodeblocant avant
pneus 900/16
jantes modular noire en 8/16
body 8 cm
capot poly
ailes poly
arbre double croisillon avant et arriere plus cale a arriere
tirants ar ,inf ,sup reglabe
castors plates avant pour realignier le pont
barre direction modifier
les deux panhards modifiers aussi
moyeux avm
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