Posté(e) : 16 mai 201114 a Auteur ca va etre un avion ton troll !! non,non juste un troll c'est bon j'ai la réponse : pompe pourrie, toute colmatée je l'ai récupérée mercredi toute neuve mais avec 500 roros
Posté(e) : 18 mai 201114 a Auteur ca va etre un avion ton troll !! non,non juste un troll c'est bon j'ai la réponse : pompe pourrie, toute colmatée je l'ai récupérée mercredi toute neuve mais avec 500 roros c'est bon je viens de recuperer la pompe
Posté(e) : 18 mai 201114 a 500 roros de perdu, 400000 kilomètres de gagnés = 0,00125 roros/kms, ça reste raisonnable ........
Posté(e) : 19 mai 201114 a Auteur 500 roros de perdu, 400000 kilomètres de gagnés = 0,00125 roros/kms, ça reste raisonnable ........ oui je pense mais le plaisir de l'avoir
Posté(e) : 8 juin 201114 a Auteur bravo, une petite vidéo du troll moteur tournant salut je suis pas trop video mais je confirme une bete dans tous les sens , couple , chevaux , tu demandes et tu as tout sous le pied , j'ai fait des montés 5eme courte et toujours sa pousse ps) pas des montées trialisante de belles montés , les marches fabuleux , le top
Posté(e) : 5 juillet 201113 a Salut Patrick, Beau travail !! Concernant ton snorkel, tu n'as que les petits trous sur le coté ? Rien de plus ? Mon 3.3 aspire pas mal d'air (mettre la main a l'entrée du snork pour s'en rendre compte) donc un 4.2 doit aspirer plus de part sa cylindrée.... Les petits trous sont-ils suffisant?? Bye Le rayé
Posté(e) : 5 juillet 201113 a Salut stp, Que penses tu de ton autobébloquant et Quelle taille de pneua as tu ?, car avec les différentiels du 2.8 le 4.2 tire + court
Posté(e) : 7 juillet 201113 a Auteur Salut Patrick, Beau travail !! Concernant ton snorkel, tu n'as que les petits trous sur le coté ? Rien de plus ? Mon 3.3 aspire pas mal d'air (mettre la main a l'entrée du snork pour s'en rendre compte) donc un 4.2 doit aspirer plus de part sa cylindrée.... Les petits trous sont-ils suffisant?? Bye Le rayé salut , pour le snorkel impeccable ca respire nikel
Posté(e) : 7 juillet 201113 a Auteur Salutstp, Que penses tu de ton autobébloquant et Quelle taille de pneua as tu ?, car avec les différentiels du 2.8 le 4.2 tire + court salut pour l'autodebloquant impeccable toujours ca tire l'avant en permanence par contre obligé de mettre des moyeux debrayables autrement bon investissement pour les pneus 900/16 fedima pour mon compte j"ai gardé les dif du 2.8 mais avec une boite de transfert reducté a 85%
Posté(e) : 28 août 201113 a Auteur Non Tony que de la carrosserie, c est déjà refait manque plus que la peinture
Posté(e) : 28 août 201113 a Auteur Non Tony que de la carrosserie, c est déjà refait manque plus que la peinture
Posté(e) : 28 août 201113 a Non Tony que de la carrosserie, c est déjà refait manque plus que la peinture tant mieux et c etait ou
Posté(e) : 29 août 201113 a Auteur Non Tony que de la carrosserie, c est déjà refait manque plus que la peinture tant mieux et c etait ou Sur terrain privee a ollieres