Posté(e) : 21 décembre 200915 a faut que j arrete de regarder ce beau gr sa me donne envie de couper le mien
Posté(e) : 22 décembre 200915 a Auteur la marche etait tres grosse ... et c'est passé?? non malheureusement mais pas encore l'habitude de la bebete
Posté(e) : 26 décembre 200915 a Auteur Il doit tout de même croiser très fort ! OUI vraiment tres fort
Posté(e) : 22 janvier 201015 a salut di moi je viens d'aquerir un arbre double croisillon av et ar mais est ce que l'av sert bien a quelque chose quel est son but
Posté(e) : 23 janvier 201015 a Auteur salut di moi je viens d'aquerir un arbre double croisillon av et ar mais est ce que l'av sert bien a quelque chose quel est son but moi j'ai les deux impeccable ca te coute rien de le mettre en place en double croissillon ton arbre force moins sur le croisillon , il travaille mieux
Posté(e) : 23 janvier 201015 a Auteur comme as tu fai pour le mettre le mien est plus long que l'origine lequel l'avant ou l'arriere
Posté(e) : 1 février 201015 a Auteur non il est tro long faudrai que je le coupe pour moi pil-poil NICKEL
Posté(e) : 1 février 201015 a non il est tro long faudrai que je le coupe pour moi pil-poil NICKEL slt patrick,tu vas prendre quoi comme 4x4 ?
Posté(e) : 1 février 201015 a Auteur tu va changer de 4X4 NON mon pick-up pour jouer un autre pour la route je viens de le commencer pour les autres tofs dans pas longtemps
Posté(e) : 1 février 201015 a tu va changer de 4X4 NON mon pick-up pour jouer un autre pour la route je viens de le commencer pour les autres tofs dans pas longtemps ouf!sava il m'avé semblé voir que tu voulé t'en séparé... bonne soirée,noublie pas les photos!
Posté(e) : 2 février 201015 a Auteur tu va changer de 4X4 NON mon pick-up pour jouer un autre pour la route je viens de le commencer pour les autres tofs dans pas longtemps ouf!sava il m'avé semblé voir que tu voulé t'en séparé... bonne soirée,noublie pas les photos! laissé mon joujou pas question avec le temps passais dessus
Posté(e) : 6 février 201015 a sa ce passait ou se trial patrick j'etait pas au courant, c'est con je l'aurais fait volontier ta d'autre tof
Posté(e) : 6 février 201015 a Auteur sa ce passait ou se trial patrick j'etait pas au courant, c'est con je l'aurais fait volontier ta d'autre tof dans le 30 a marguerittes , je vais voir si je les retrouves a+ patrick
Posté(e) : 26 février 201015 a Auteur sa ce passait ou se trial patrick j'etait pas au courant, c'est con je l'aurais fait volontier ta d'autre tof dans le 30 a marguerittes , je vais voir si je les retrouves a+ patrick je les ai pas trouver les tofs