Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour. la question est: sur un patrol vdi 3.0l long y'a t'il des modifs a faire avec un kit ironman +5 et des cales sous les ressorts +3 cm :2 (24): ????

Ou bien me conseiller vous d'autre kits sur le marché

merci de m'aider un peu parce que la c'est le doute :2 (26):

Posté(e) :

Si tu montes une rehausse en +5 tu as rien a faire sinon a desseré tous tes axes barres , panhard, etc...

et rallongé ta patte de répartiteur de frein , avant tout mesure la longueur de ton ressort, pour avoir la même une fois ta rehausse faite.

Pour tes cales en +3 il y a d'autres choses a faire peut etre cales de boite, et obligatoire silent-blocs excentrés.

Ps : la semaine prochaine je monte les miens je suis en +5 je mets des cales en +3 et je rajoute des amortos en +10.

Sinon tu vas avoir une réponse , il y a un moteur de recherche.

Si tu veux d'autres infos , envoi moi un Mp :2 (15):

Voici un lien d'un 4x4treux qui la fait.

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=68247&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

Posté(e) :

sur un long, normalement pas de cale de boite, par contre oui, panhard, direction, frein, tirants ponts, ect... pour du +8 :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

merci beaucoup pour ta répose je vais attendre alors que tu monte ton 61 pour reprendre des nouvelles.En tout cas c'est sympa d'avoir repondu et si d'autre veulent donner leurs avis :2 (15): je prend

Posté(e) :

si tu es de tours on habite pas tres loin l'un de l'autre , faudrait s'organiser une sortie, j'habite pas tres loin de chateadun.

Si ça te dit. :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

pour le moments je vais chercher mon nouveau 61 vendredi mais apres ok faut juste se caler sa sans probleme :2 (15):