Posté(e) : 21 août 200519 a Bonjour, décidément, j'ai de grosses difficultés pour "lire" la jauge d'huile de mon Y 60 court. Iil semblerait que le tube de jauge soit gras jusqu'à mi-hauteur et essuyer la jauge ne sert pas à grand chose, c'est toujours pareil dix secondes après. :2 (25): Quelqu'un a-t-il le même problème ? Merci et... bonne journée.
Posté(e) : 21 août 200519 a ah non désolé a moins peu etre d essayer d y passer une petite brosse genre lave biberon pour lui nettoyer l interieur a moins qu il existe des mini brosses de "ramonage" pour des mini perceuses genre dremel je n ai pas d autres idées désolé mais bon courage il y a bien quelqu un qui doit avoir une solution plus efficace
Posté(e) : 21 août 200519 a les ralonge que l'ont passe dans les canont de fusil sa peu le faire aussi
Posté(e) : 21 août 200519 a Auteur Oui, je le fais bien à froid. Le ptoblème c'est que mon Troll est gourmand en huile, environ 1 litre pour 1000 bornes et que dois souvent complémenter. Et avec cette sacrée jauge, je ne peux être précis.