Posté(e) : 5 octobre 200915 a bonjour, je viens vers vous parce que quand j'enclenche le blocage du pont arriere il reste bloqué et se débloque au bout d'un moment .. de quoi cela peut-il venir ? (j'ai essayé une fois seulement j'ai cru que j'allais tout casser)
Posté(e) : 5 octobre 200915 a plusieurs causes possibles: grippage de la commande, tuyau de dépression percé, électrovanne qui a des soucis ... il y a des dizaines de posts à ce sujet. Ceci dit, le blocage ne s'enlève pas toujours instantanément, c'est normal. Il faut légèrement louvoyer pour le débloquer s'il coince un peu..
Posté(e) : 5 octobre 200915 a Auteur y a t'il un schéma pour voir comment fonctionne le blocage arrière et peut-être trouver la panne ?
Posté(e) : 5 octobre 200915 a http://www.patrol-gr.net/forums/download.php?id=66634 Mais fais une recherche (fonction "rechercher", mot-clé "blocage") tu auras tout !!!!
Posté(e) : 7 octobre 200915 a Auteur désolé mais je suis nouveau je ne sais pas comment marche le site mais merci je vais regarder ça
bonjour,
je viens vers vous parce que quand j'enclenche le blocage du pont arriere il reste bloqué et se débloque au bout d'un moment .. de quoi cela peut-il venir ?
(j'ai essayé une fois seulement j'ai cru que j'allais tout casser)