Posté(e) : 5 octobre 200915 a salut a tous , qui connais un terrain de trial se trouvant a côté d'annonay(35 kms)? le nom et rochemaure il me semble. du peux que j'ai vue , sa a l'air sympa...
Posté(e) : 5 octobre 200915 a http://www.patrol-gr.net/cartes/carte_rhone_alpes.php Ce n'est pas Rochepaule, par hasard ?
Posté(e) : 5 octobre 200915 a Salut, C'est le terrain de Rochepaule et oui il est sympa, très grand et pas mal de caillasse, assez soft par temps sec mais devient glissant dès qu'il à plu http://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=rochepaule+centre+tout+terrain&btnG=Recherche+Google&meta=&cts=1254771079278&aq=1&oq=Rochepaul
Posté(e) : 5 octobre 200915 a http://neeoon.free.fr/paul4x4.avi Une vidée d'une sortie à Rochepaule 8.8Mo désolé c'est un 4x4 de casque à pointe
Posté(e) : 6 octobre 200915 a Salut, oui, il s'agit de Rochepaule. Nous y somme alles en juillet dernier. Jolie terrain, attention au rocher sur les zones. A+ Pa07.
Posté(e) : 6 octobre 200915 a Auteur oui c'est bien sa... vu l'heure a la quel je suis passé (et dans l'etat ) je n'etais plus tres sur du nom... en tout cas sa a l'air pas mal?
Posté(e) : 6 octobre 200915 a Salut, c'est vraix qu'il y a aussi tout les ans un trial au Béage. Je ne sais pas si le terrain est accessible à tout les véhicules le reste de l'année ou au membres du club. Rochepaule est un très beau terrain. Il présente de nombreuses zones. A mon gout, c'est un paradis pour les petits véhicules. Nous en avons frais les frais en Juillet dernier. A+ PA07.
Posté(e) : 6 octobre 200915 a pour le béage c'est uniquement ouvert pour le mini salon a confirmé. Par contre je cherche du monde pour faire des reconnaissances pour organiser une petite sortie cette automne. Je pense au secteur de Saugues entre la haute-loire, la lozère / le cantal Merci
Posté(e) : 7 octobre 200915 a Auteur bon alors le mieux et que je pose les pneus labas. si sa interesse quelqu'un....
Posté(e) : 8 octobre 200915 a Oui c'est bien à roche paul. J'y était il y a 3 semaines. Très beau terrain avec beaucoup de caillasse et rochet. J'en ai fait les frais Sa va du roulant au hard donc tous niveau. a++
Posté(e) : 8 octobre 200915 a Auteur ben pour toi mon lolo sa te fait une promenade pour venir maintenant si le coeur t'en dit c'est quand tu veux ou alors il y a montalieu qui et plus du coté de chez dom... a voir si vous ete chaud, les copains... en tout cas avec tout sa , le p'tit noir et de retour a l'atelier
Posté(e) : 18 octobre 200915 a Bonsoir tout le monde je vois que je me trouve à une 60 de kms de ce terrain de jeu si des sortie sont prévues quand et comment ça fonctionne Merci
Posté(e) : 19 octobre 200915 a Auteur c'est un peu quand toi tu veux... en fait c'est a la journée d'apres ce que le gus du terrain ma dit. moi je vois des que j'aurais remis une vitre (et oui maman la trouver moche alors elle la pulverisé ) histoire d'etre un peux au sec , j'y monte.
Posté(e) : 22 janvier 201015 a je connais bien ce terrain, je fesais du trial moto avant... c'est un super endroit mais certain passage sont hard!!!